Bonjour,
Cela fait prés 4 jours maintenant depuis que nous avons rencontré cet erreur sur notre site Web. Il s'agit bien de Prestashop (www.arabinene.com).
En Font-office ça va, le site est accessible. Mais en Back-office, c'est tout a fait impossible. Et voici ce qui s'affiche comme comme message:
''Error 503 Backend fetch failed
Backend fetch failed
Guru Meditation:
XID: 106566133
Varnish cache server''
J'ai ouvert un ticket depuis le premier jour de l'incident. OVH reste toujours muet la dessus. Aucune communication..
Et quand je vérifie dans le panel des travaux en cours (http://travaux.ovh.net), je ne vois pas répertorié mon hébergement. Alors que nous sommes très pénalisés.
J'aimerais bien avoir de conseils ou plutôt de solutions avant de prendre quelconque décision. Je compte sur vous. Merci
Hébergements Web – Error 503 Backend fetch failed Backend fetch failed Guru Meditation: XID: 106566133 Var
Sujets apparentés
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
63869
03.09.2018 14:46
- Connexion à mon compte client
57873
13.02.2019 09:51
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
49909
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
34323
28.07.2017 11:39
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
29778
16.10.2016 16:24
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
28181
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
27832
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
27168
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
27064
12.10.2016 20:18
- Passage en php 7.4
24834
30.06.2020 05:05
Bonjour,
J'ai le meme problème depuis l'achat d'un CDN qui est en erreur dans "Tache en cours" et comme vous le support OVH reste complètement muet
Avez-vous une solution ? Je ne peux plus travailler à cause de ça...
Bonjour MathieuK3
Je t'informe que jusqu'à présent OVH n'a pas encore répondu a mon message.
Finalement je me suis démerdé a recoudre mon problème tout seul.
Je ne sais pas si ça sera de même pour toi. Mais voici ma procédure:
J'ai fini par vider le cache de site via FTP **_/var/cache_** puis supprimer les deux dossiers **''prod''** et **''dev''**. Il faudra les renommer avant en ajoutant le tiret ''-'' devant chaque dossier, au cas il y'aurait des visiteur.
Ok, super j'ai réussi a les avoir au téléphone, j'attends de voir ce qu'ils font sinon j'agirais avec ta technique ! Merci à toi, et bon courage
J'ai exactement le même problème et toujours pas de réponse ? Tu en a eu une de ton côté ?
Yes j'ai eu une réponse, au téléphone (après 45 min d'attente) ils font quelques choses de manuel sur mon serveur enfin les administrateurs. On m'a dit soit que ce serait fait soit aujourd'hui soit dans la semaine, mais visiblement, j'ai toujours le problème.
Du moins le CDN n'est plus marquer en erreur dans tache en cours, cependant j'ai toujours le 503 Backend Fetch Failed.
Je te tiens au courant si j'ai des news....
Mais tiens le numéro du service client si jamais ! Il est pas simple a trouver ! 09 72 10 10 07
Merci beaucoup pour ton retour !
Je te tiens au courant aussi si j'ai du nouveau
J'ai rappelé le service client, apparemment le CDN serait bien actif, cependant, l'erreur 503 est elle toujours bel et bien présente, ils m'ont ouvert un nouveau ticket.... 2 semaines pour régler un problème ça commence à faire long, des news de ton côté ?
J'ai le même problème que vous pour mon site.
https://lecomptoirdetoamasina.fr/fr/
Error 503 Backend fetch failed
Backend fetch failed
Guru Meditation:
XID: 135579286
Varnish cache server
même en effaçant le fichier cache cela ne fonctionne pas.
Le problème doit être résolu soit avant 18h00 voir demain à 8h00.
A 18h00 aucune nouvelle, donc je pense demain.
Bonjour,
Je sais que ce sujet date d'il y a plus de 6 mois mais j'ai moi aussi ce problème et je ne sais pas comment le résoudre.
Erreur :
Backend fetch failed
Guru Meditation:
XID: 398072491
Varnish cache server
J'imagine que vous avez trouvée la solution au problème depuis tout ce temps. J'aimerais savoir comment vous avez fait car je suis désespéré
J'ai vu ce message également. J'ai désactivé l'option "mise en cache des utilisateurs connectés" de l'extension Litespeed Cache et depuis je ne vois plus cette erreur.
Bonjour, une fois n'est pas coutume, je rencontre la même erreur que certain d'entre vous:
Backend fetch failed
Guru Meditation:
XID: 565331703
Varnish cache server
L'erreur est apparue en essayant de mettre à jour l'appli prestashop addon marketplace dans le back office. J'avais le DNS chez cloudflare jusque là et suis passé sur le CDN d'OVH depuis une dizaine de jours, tout fonctionnait bien jusqu'à hier.
Depuis rien à faire, j'ai vidé le cache via FTP, fait un peu le tour des possibilités sur OVH mais rien ne fonctionne. Quelqu'un peut-il m'aider ? Y a-il un ordre particulier par lequel je dois procéder ? Du type Vidange de cache sur le ftp / Reinitialisation zone dns ? Suppression du CDN ? ou autre.
Il me faut un(e) sauveur(veuse)
Merci
Bonjour,
Vous ne donnez pas le nom de votre site, et ceci empêche de faire certaines vérifications.
Si vous utilisez CDN, désactivez-le, afin d'aboutir à un probable message d'erreur plus explicite.