Bonjour,
Mon nom de domaine est : art-du-cosmetique
Et j'utilise l'offre Performance 1.
Depuis quelques jours je rencontre un problème lorsque je veux accéder aux Widgets de mon site WordPress. J'ai le message d'erreur ''Error 503 Backend fetch failed'' qui apparaît systématiquement (voir pièce-jointe).
Je reçois ensuite un e-mail de la part de WordPress m'indiquant que cette erreur pourrait provenir de l'extension Woocommerce, que j'ai pourtant mise à jour et qui fonctionne très bien après essai.
Je n'ai que des connaissances de base pour gérer mon site Internet, et c'est pourquoi je souhaiterais avoir votre aide pour résoudre cette erreur. Je ne peux plus accéder aux Widgets de mon site et donc plus les modifier...
Je vous remercie beaucoup de votre aide.
Bien cordialement.
Error 503 Backend fetch failed
Sujets apparentés
- Modification des variables php.ini
25080
23.01.2019 16:32
- Lancement App front React
14757
26.04.2019 12:54
- Accès à la configuration du serveur apache ?
11098
23.10.2017 12:25
- Connexion SSH ?
8956
14.10.2017 09:53
- FTP and SFTP time out
8561
14.01.2018 08:55
- Drupal 8 - Composer - lack of memory
7635
19.10.2017 19:33
- Transferts FTP/SFTP
7061
21.10.2017 13:00
- DésespoirJS WEB CLOUD 1
7055
26.01.2019 03:44
- Activer Memcached PECL
6730
17.12.2018 13:07
- 504 Gateway Timeout depuis bientôt 24h
6547
24.04.2019 11:19
Bonjour @JessicaB10
Avez-vous un lien avec l'adresse exacte où je puisse reproduire votre problème ?
Version PHP ?
Version WordPress et WooCommerce ?
Bonjour Gaston_Phone,

Merci beaucoup de votre réponse.
Je rencontre ce problème au niveau de mon Tableau de bord, lorsque je clique sur l'onglet "Widgets", pour justement accéder aux différents widgets de mon site. Je vous mets une image pour mieux visualiser.
Ma version PHP est: 7.4.29
Ma version WordPress: 5.8.3
Ma version WooCommerce: 7.2.2
Merci d'avance de votre aide.
Jessica
Est-ce pour tout le monde ou seulement avec l'admin de WordPress ?
Je suis la seule à accéder au site, via l'admin de WordPress.
Alors il ne vous reste plus qu'à poser votre problème sur un Forum dédié WooCommerce.
Pour les autres problèmes voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Rebonjour Gaston_Phone,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais donc regarder sur un Forum dédié à Woocommerce, comme vous me le conseillez.
Bien cordialement.
Jessica