Et chez les autres, l'herbe est plus verte ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Et chez les autres, l'herbe est plus verte ?

Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
Débutant
Créé le 2017-08-14 18:03:55 (edited on 2024-09-04 13:16:32) dans Brèves de comptoir

https://www.zdnet.com/article/20-vps-providers-to-shut-down-on-monday-giving-customers-two-days-to-save-their-data/

Y'en a qui ne doivent pas rigoler depuis samedi... surtout ceux qui liront leur mail avec 3 jours de retard...

7 réponses ( Latest reply on 2019-12-11 08:43:26 Par
Sich
)

Et beh put.... Certains doivent l'avoir en travers...
Comme quoi, tjrs bien vérifier chez qui on achète un service, vu que visiblement d'après l'article il est impossible de trouver une adresse "réelle" derrière ces sociétés...

Ca aurait pu être pire... ils auraient aussi pu fermer sans prévenir...

Pour répondre au titre: ben ça dépend lesquels, on peut trouver pire, évidemment, moi je suis plutôt porté sur "trouver mieux".

heu un mail le vendredi soir pour une fermeture le lundi matin c'est presque comme ne pas prévenir...

bonsoir à tous
j'ai un serveur dédier rise, et j'ai du mal a importer mes iso pour installer mes vms. quelqu'un peux m'aider?

j'ai du mal a importer mes iso

il ont la couleur verte de l'herbe ?

il ont la couleur verte de l'herbe ?

Cela dépend des saisons. En plein été, c'est plutôt tendance jaune. 😁

Cela dépend des saisons. En plein été, c'est plutôt tendance jaune. 😁

J'ai vécu quelques années en Camargue, l'été reste bien verte en été grâce à l'irrigation par inondation. Bon par contre les moustiques s'éclatent bien....

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.