"Etat du service" noté comme "actif - résilié" Pourquoi "résilié" ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

"Etat du service" noté comme "actif - résilié" Pourquoi "résilié" ?

Par
FrancoisD32
Créé le 2019-08-16 09:19:38 (edited on 2024-09-04 11:15:28) dans Hébergements Web

Bonjour

Dans mon espace client, rubrique "Hébergements" - "Informations générales" l'Etat de Service regroupe deux icônes : "Actif" en vert, et "Résilié" en rouge.
A quoi correspond ce "Résilié" sachant que mon abonnement court jusqu'à avril 2020 ?

Merci pour votre aide

François

7 réponses ( Latest reply on 2021-01-01 00:03:52 Par
FlorenceA1
)

car il n'y a pas de renouvellement automatique, c'est fait pour inquiéter le client

tu as

* soit renouvellement manuel, tu devras confirmer manuellement si tu veux renouveler
* soit résiliation à échanche

pour vérifier: Profil/Mes services

Ah ok.
Bon. Bizarre.
Merci en tous cas.

Bonjour je trouve ca trés léger comme pratique un mail de renouvellement serait plus adapté non ???

Pour ma part le site a été bloqué et je n'arrive pas a le relancer.

Bonjour,
J'ai une question vraiment très bête : j'ai changé d'hébergeur et transférer dessus mon NDD.com.
J'ai désactivé le renouvellement auto sur OVH.
Ma question : dois-je "résilier" mon contrat ou le sera-t-il à date d'échéance de fait ?
Et ma question vraiment très bête : le fait d'avoir acheté mon NDD en même temps que mon hébergement sur OVH ne les lie pas pour autant ? Quand je supprime mon compte chez OVH, je conserve mon NDD hébergé autre part ?
Navrée de ma "profanie" :D
Merci par avance de vos retours.
Jennjen

> dois-je "résilier" mon contrat

tu peux, il te faudra confirmer par mail

> le sera-t-il à date d'échéance de fait

aussi, si tu fais la morte

> le fait d'avoir acheté mon NDD en même temps que mon hébergement sur OVH ne les lie pas pour autant ?

les deux sont indépendants, même si tu avais pris un domaine gratuit la première année

> Quand je supprime mon compte chez OVH, je conserve mon NDD hébergé autre part ?

tu ne peux pas supprimer ton compte facilement chez Ovh mais si ton NDD est ailleurs, tu ne risques rien

Quelle efficacité !! Mille mercis d'avoir libérer ma tête un douloureux mal de crâne ! Très bonne soirée :)

Kyodev a été banni du forum d’OVH. Il pourra désormais vous aider ici pour votre problème : https://discord.gg/wQHNAbEmh5