Exchange 2016 - pop-up
... / Exchange 2016 - pop-up
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Exchange 2016 - pop-up

Par
Vito_AntonioD
Créé le 2017-09-22 09:32:06 (edited on 2024-09-04 12:08:37) dans Hosted Exchange

Bonjour.

J’ai récemment souscrit à un exchange avec plus de 80 comptes mails exchange.
Depuis plusieurs semaines j’ai tous les jours des demandes de mot de passe sur Outlook et sur iPhone.

Au vu des nombreux appels de mes utilisateurs pour se plaindre de mon service (je suis prestataire et cela va devenir compliqué pour moi de maintenir mon contrat) et de mes appels réguliers au support pour me dire que le serveur exchange sur lequel je suis (ex2.mail.ovh.net) a un problème.

Avez-vous vous aussi ce type de problème exchange?

Je n’ai pas d’autres choix que de migrer vers office 365.

Le weekend approche, je ne devrait plus avoir d’appel durant les 2 prochains jours.

Bonne journee

Clement

2 réponses ( Latest reply on 2017-09-22 13:36:10 Par
GuillaumeF
)

Bonjour @DidierG4

Désolé de lire ce retour d'expérience.
Peux-tu me confirmer ton NIC et le numéro de ticket pour cette demande pour vérifier avec le service concerné.

Cordialement
Guillaume F.

Merci @DidierG4

J'ai pris connaissance de tes demandes.
Un de mes collaborateurs va répondre contact avec toi pour faire un point sur ta situation.

Je reste disponible au besoin.

Cordialement
Guillaume F.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.