Exchange - Connexion serveur impossible sur mobile
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Exchange - Connexion serveur impossible sur mobile

Par
RemyG9
Créé le 2020-07-20 10:28:51 (edited on 2024-09-04 13:24:48) dans E-mails et solutions Office

Bonjour,

J'ai un compte mail Exchange paramétré sur mes PC et mon iPhone.
Depuis Jeudi soir, les mail ne se synchronise plus sur l'Iphone (Outlook App). Sur le PC tout est OK.
Le lendemain même souci, j'ai donc supprimé le compte mail pour le reparamétrer, ça me met un message d'erreur "Connexion au serveur impossible". J'ai essayé avec l'application "MAIL" de l'Iphone, même problème.

Un client qui possède aussi cette solution à le même problème sur son téléphone (Androïd).
Auriez vous une solution car depuis 4 jours ne pas avoir de mail sur le téléphone, cela deviens problématique. Je n'ai même pas tenté de joindre le support car il vont me sortir la même réponse : "Si le Webmail fonctionne, ce n'est pas de notre ressors...."

3 réponses ( Latest reply on 2020-07-21 05:01:02 Par
RemyG9
)

Même chose pour moi, je rencontre le même problème. Comment résoudre cette situation ?

Bonjour,

Je suis dans le même cas depuis jeudi soir/vendredi matin.
Je dispose d'un compte mail Exchange et utilise l'appli Mail de l'iPhone.
Malgré suppression du compte, recréation, ...... toujours le même message "Connexion serveur impossible"
Une solution??

Bonjour,
C'est revenu sans rien faire depuis hier soir. Une action de la part d'OVH a du avoir lieu.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.