Externalisation et mutualisation messagerie vers hosted exchange
... / Externalisation et mutual...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Externalisation et mutualisation messagerie vers hosted exchange

Par
BernardC8
Créé le 2017-10-31 08:54:56 (edited on 2024-09-04 12:55:32) dans Hosted Exchange

Bonjour,

Je suis responsable informatique au sain journal possédant plusieurs titres. Actuellement, nous possédons 3 sbs 2011, des comptes googles et un serveur faisant du popfetch sur un MX plan.

Pour centraliser tout cela, je voudrais migrer l'ensemble des boites mails sur une solution hosted exchange mais j'ai quelques interrogations et j'espère que la communauté pourra m'aider.

Puis-je tout centraliser sur une seule offre ( 10 domaines sous 8 NIC)?
Certains utilisateurs possèdent plusieurs boites sur plusieurs domaines, puis-je les regrouper et si oui, pourront-ils choisir l'adresse d'expéditions?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse ( Latest reply on 2017-10-31 14:42:14 Par
Gaston_Phone
)

Certains utilisateurs possèdent plusieurs boites sur plusieurs domaines, puis-je les regrouper et si oui, pourront-ils choisir l'adresse d'expéditions?

Avec **_Thunderbird Portable_**, je choisis quel adresse MAIL j'utilise comme expéditeur de chacun des messages. :)

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.