Facturation détaillée des communications "non comprises"
... / Facturation détaillée des...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Facturation détaillée des communications "non comprises"

Par
DominiqueR8
Créé le 2019-06-09 22:41:19 (edited on 2024-09-04 11:40:36) dans Offres internet-old

Bonjour.
J'ai un forfait basique chez OVH
ma facture fait apparaître quelques euros de facturation de communications non comprises dasn le forfait.
Aujpurd'hui, ce montant s'élève à la moitié de mon forfait!
Je ne sais pas à quoi correspondent ces appels. Peut-on avoir une facturation détailée là dessus?

1 réponse ( Latest reply on 2022-07-04 07:11:24 Par
AudreyV8
)

Bonjour @DominiqueR8,

Afin de faire le point concernant votre demande, je viens de vous envoyer un message privé, que je vous invite à consulter s'il vous plaît.

Cordialement.

Maxime.R

Technicien support OVH Télécom

Bonjour Maxime.R
*Où puis-je trouver mon message privé??
Cordialement

Je ne sais pas à quoi correspondent ces appels

Appel trop longs, ou bien trop de numéros différents appelés sur la période de facturation.

Ceci afin de décourager les call-centers et les baby-phones avec des abonnements "tout-inclus-.

@DominiqueR8,

Vous pouvez le retrouver en cliquant sur la pastille de couleur verte qui représente votre photo sur community (en haut à droite à côté d'une loupe).

Cordialement.

Maxime.R

Technicien support OVH Télécom

Bonjour j'ai un forfait basique chez OVH et depuis quelque temps ma facturation fait apparaitre plusieurs euros de facturation d'appels non compris dans le forfait. Je ne sais pas à quoi corresponde ces appels. où puis-je trouver l'explication ?

Bonjour,

J'ai le même soucis. Quasiment la moitié du prix du forfait en 'communications non comprises dans forfait'. Où puis-je trouver le détail de ces communications?

Merci pour votre aide

Bien à vous,

Audrey