Facturation d'un S1-2
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Facturation d'un S1-2

Par
CM63
Créé le 2018-01-22 11:21:46 (edited on 2024-09-04 14:03:22) dans Public Cloud OVHcloud

Bonjour,

Je viens de recevoir une facture de 1.32€ relative à une instance Public Cloud S1-2, hors j'ai résilié ce S1-2 il y a environ 2 semaines(1). S'il s'agit d'un reliquat j'aimerais bien qu'on me le précise, il n'y a aucune indication de période sur la facture, uniquement la date de la facture le 1/01/2021.
Si quelqu'un du staf Techies passe par là, je peux communiquer un lien sur la facture en MP. Merci de votre aide.

(1) Et d'ailleurs, lors de la création de ce S1-2, j'ai eu comme message "la création de votre instance n'a pu se faire suite à des problèmes techniques", et quelques jours plus tard je reçois une facture de 3.59€ : l'instance avait fini par se créer, mais sans qu'on me prévienne.

J'aimerais donc qu'on me rembourse ces deux sommes, qui correspondent à la facturation d'un service que OVH disait **ne pas avoir pu me rendre** , donc abusive. Merci de votre aide.

1 réponse ( Latest reply on 2021-01-02 09:50:57 Par
janus57
)

Bonjour,

Je viens de recevoir une facture de 1.32€ relative à une instance Public Cloud S1-2, hors j'ai résilié ce S1-2 il y a environ 2 semaines(1)

la facturation est pas fait au mois échu par hasard (pour éviter de créer 15k facture sur une personne arrête pas de spawn/delete des instances) ?

Cordialement, janus57