Faire un reset de mon serveur dédié
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Faire un reset de mon serveur dédié

Par
LoicM27
Créé le 2023-02-13 18:24:44 (edited on 2024-09-04 11:36:17) dans Public Cloud OVHcloud

Bonjour.

Sur mon serveur dédié j'ai deux HDD de 4To. Suite a un changement de carte mère et a un problème de reboot en boucle, j'avais réinstaller esxi.

Le problème c'est que maintenant esxi est installer sur un HDD sur lequel je ne peux rien stocker sur l'espace libre, je n'ai accés qu'au second HDD donc j'ai une perte de 3To de stockage, alors que a la toute première installation j'avais un datastore sur les deux HDD

Je voulais donc savoir si il était possible de reformatter les deux HDD pour les remettre à zéro en mode rescue ?

3 réponses ( Latest reply on 2023-02-14 09:11:14 Par
Sich
)

Le but c'est de monter un raid 0 sur les 2 disques ou un raid 1 ?

Le raid1 ça peut se faire à l'install via le panel OVH.
Le raid0 il faut faire l'install sur une partition de 50/100 Go en raid1, puis laisser le reste libre.
Puis une fois le système installé, monter un raid0 sur l'espace libre restant sur les 2 disques.

Le but c'est de monter un raid 0

Heu ? ESXi supporte le RAID soft maintenant ?

no idea, je posais simplement la question par rapport à la volonté du gars d'utiliser "tt son espace disque"... Après ce qu'il y met dessus....