Bonjour,
J'ai envoyé des fax aujourd'hui via le logiciel fax manager et je ne les vois pas s'enregistrer dans fax envoyés.
J'ai testé de m'en envoyer un, je le reçois, mais de même, je ne le vois pas dans fax reçus ni envoyé.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement,
FAX MANAGER absence d'enregistrement des fax envoyés et reçus
Sujets apparentés
- Saut de ligne dans un SMS envoyé avec API
4938
02.11.2017 07:31
- Format des fichiers CSV
4515
06.11.2016 21:00
- Recevoir un SMS
4066
17.11.2016 23:23
- Portabilité numero de fax, ou/comment commander ?
4047
29.03.2019 13:31
- API OVH - Modification des droits d'accès et de la durée de vie des identifiants
3882
21.11.2016 13:57
- SMS : Durée de conservation SMS envoyés
3869
06.07.2017 12:01
- Envoi de SMS via C# ne fonctionne plus
3862
14.11.2019 16:58
- Comment se connecter à l'API avec un utilisateur API
3589
05.12.2016 21:30
- Nombre de caractère dans SMS
3549
01.08.2017 14:39
Même chose pour un utilisateur depuis hier. Ca sent le problème de serveur, car réinstallé sur un autre PC on obtient un message d'erreur "fin de document prématurée" et des manques dans le rapport d'envoi et de réception...
J'ai ouvert un ticket d'incident pour faire remonter, mais si l'on est 2 il y en a d'autres...
Bonjour, idem pour moi
et cela depuis 1 semaine....j'ai aussi ouvert un ticket....
Le problème est bien signalé dans le suivi des travaux OVH depuis ce matin, et marqué résolu à 13h12. Mais à 15h20 j'éprouve les mêmes difficultés.
D'autres dans le même cas ?
Bonjour
idem, je rencontre exactement le même problème et le message persiste
Malgré tout, depuis une semaine, les fax semblent arriver et partir mais le message pop up "fin de document prématurée" est toujours présent.
Bonjour @Maxime.R, je suis aussi intéressé pas ce petit dépannage.
Bonjour @Maxime.R
J'espère que ce sera plutôt une **_mise à jour_**. 😁
Bonjour,
Je me permets de faire remonter le sujet.
Le logiciel EcoFax ne fonctionne pas pour la réception des fax (l'envoi fonctionne).
L'erreur "Fin de document prématurée Ligne 1, colonne 0" est toujours présente.
Une MAJ ou un correctif est il prévu ?
je rappelle que nous sommes à plus d'un an de la première signalisation du Bug...
Bonjour @RaphaelM20
Je viens de m'envoyer un FAX en boucle.
Je l'ai bien reçu :
* Sur le Fax Manager,
* Par Mail.
Pas sur si c'est le meme problème ou quelquechose autre.
J'ai du mal d'envoyer un fax urgent.
J'ai activ'e Ecofax il y a plusieurs années, mais j'ai jamais utilisé. Aujourd'hui j'ai acheté 50 faxes et j'ai fait mon premier tentative apres avoir vu que j'ai bien reçu mes 50 faxes sur nombre de faxes restantes
envoyé une fois avec le soft Ecofax (debian) et une fois par mail.
Problème est que j'ai vois les deux envoies avec ecofax en état "FAX en file d'attente" depuis plusieurs heures.
J'ai recu la confirmation "Télécopie de 'xxxxx.pdf' vers 0049898211499 ajoutée en file d'attente"
J'ai 50 faxes restantes. Cela devrait suffire pour l’envoie de 3 pages vers l'international, non?
Quoi faire pour que mes faxes en file d'attente sont traité.
Dysfonctionnement chez OVH ou problème de paramétrage? ou problème de ma compréhension sur ecofax Perso.
Bonjour.
Mon fax (via ecofax) ne fonctionne plus depuis 2 jours, en émission comme en réception.
Est ce une panne généralisée ?
Que faire ?
Merci de m'éclairer.
NF