Fichier impossible a supprimé
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Fichier impossible a supprimé

Par
MarianneC1
Créé le 2022-06-29 08:01:56 (edited on 2024-09-04 12:38:13) dans Hébergements Web

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est : https://lesminispoussent.ovh/

Et j'utilise **l'offre** : perso2014

Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place : Je n'arrive pas a supprimer des fichiers depuis net2ftp et filezilla, j'ai essayer de mettre le dossier en 755 pour le supprimer mais sans succes. je ne vois pas comment faire.
image

5 réponses ( Latest reply on 2022-09-20 15:16:54 Par
MarouenB
)

j'ai essayer de mettre le dossier en 755

Mettez les fichiers fox.txt en 644 ?

Bonjour,

essayer de le supprimer via SFTP ?

Cordialement, janus57

Bonjour je me permets de répondre car je rencontre également le souci, suite à une attaque malveillante sur un de nos hébergements j'ai voulu vider complètement le dossier "www" qui contenait l'ensemble des sites présents sur l'hébergement mais 5 sites sont toujours présents. Ces sites présente des fichiers impossibles à supprimer. J'ai tenté de passer les fichiers en 644 mais voilà la réponse.

Commande : chmod 644 "pluggable.php"
Erreur : no such file or directory

étrangement sur la 20taine de site présent sur cet hébergement, ces 5 sites sont les seuls dont les métas descriptions et titres ont été remplacé par du japonais, je ne sais pas si il y'a un lien...

Bonjour @LoganD2

Voici la solution que j'applique, avec FILEZILLA en mode SFTP :
* Au niveau de **/www**, créer le dossier **/Poubelle**
* Puis y faire glisser tous les dossiers récalcitrants à supprimer.

essayer de le supprimer via SFTP ?

j'ai essayé de le supprimer via SFTP mais même problème

j'ai essayé de le supprimer via SFTP mais même problème

Voir ma réponse précédente :

j'ai fait aussi voici l'erreur affiché lors de déplacement des fichiers dans le dossier poubelle :
mv /home/mbheberggq-mistral/yjodk.php /home/mbheberggq-mistral/POUBELLE/yjodk.php: no such file or directory

je ne peux pas ni modifier les fichiers ni déplacer ni supprimer