Bonjour à tous.
Depuis hier matin je rencontre ce problème de connexion:
General Error
SQL ERROR [ mysqli ]
Access denied for user '538880-1'@'10.0.26.55' (using password: YES) [1045]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Je suis sur un hébergement mutualisé type "Perso 2014" qui dispose normalement de 200Mo pour la base SQL.
J'ai reçu un avertissement au mois de mars:
Merci d'avoir souscrit à notre offre perso2014 pour votre domaine 6bm8-lab.fr .
Avec cette formule, vous disposez d'une base de données (538880-1) dont la taille allouée est de 25600.000.
Vous avez atteint 80% du quota autorisé, soit 23290 de l'espace actuel.
Pour moi, les bases sql c'est du chinois.
Il y a donc 1 mois, j'ai purgé mon forum via son administration et j'ai pensé que cela serait suffisant. J'avais vérifié sur manager l'occupation de ma base "bmlab" et j'ai pensé qu'il n'y avait aucun souci.
Je n'avais pas tilté sur le nom de la base indiqué dans le mail... 538880-1 (?)
J'ai ce forum depuis 2007 et le nom d'origine de la base était "bmlab".
Toutes les sauvegardes qui ont été faites par le passé étaient sur la base "bmlab".
En regardant, ce matin, dans mon manager je me rends compte qu'il y a en fait DEUX bases (au mois de mars, je n'ai pas vu cela... et pourtant j'ai sauvegardé ma base...)
"bmlab" en sql 5.5 - 15.63 ko / 200 Mo
" 538880-1" en sql 5.1 - 17.38 Mo / 25 Mo
J'ai donc une base de 200 Mo quasiment vide qui me sert.... à quoi ?
Et une base riquiqui de 25Mo qui est, bien sur, saturée, d'où le blocage total de mon forum (on ne peut même pas le lire, ni se connecter sur l'admin...)
J'ai ouvert un ticket... mais bon, pas de réponse pour le moment.
Ce que j'aimerai déjà savoir c'est: Cette configuration à deux bases, c'est normal ???
Merci d'avance !