Hebéger une application dotnet core .NET 5.0
... / Hebéger une application d...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Hebéger une application dotnet core .NET 5.0

Par
BrunoB72
Créé le 2023-02-06 08:21:32 (edited on 2024-09-04 13:57:13) dans Microsoft Office Solutions

**Comment passer d'un site statiques à une application dotnet core .NET 5.0.**

**Prérequis à renseigner :**
- 42skillz :
- Mon offre : Standard

**Veillez à supprimer ce message ainsi que la partie ci-dessus avant de publier**

----------

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **42skillz** est :

Et j'utilise **une offre Standard** :

Je souhaiterais migrer mon site 42skillz.com, par une application web écrite en dotnet core .NET 5.0.

L'application est composée de 2 images docker:
- 1 pour le site
- 1 pour un web service

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

3 réponses ( Latest reply on 2023-02-07 18:24:55 Par
janus57
)

Mon 42skillz est :

Pour héberger un dotNET, il faut un serveur Windows si je ne me trompe.

Chez OVH je pense que vous n'aurez pas d'autre choix que de louer un serveur tout entier, payer les licences et l'administrer de A à Z.
Jetez un coup d'oeil à ce que propose la concurrence, car ce n'est clairement pas le coeur de métier d'OVH d'héberger ce type de plateformes.

A moins que quelqu'un me contredise.

Bonjour @Fritz2cat
Les applications dotnet core tournent parfaitement sous Linux. Mon application sera livrer avec DOCKERFILE afin de s'exécuter dans une conteneur docker de type Linux. Donc, pas besoin d'une machine Windows.

Cordialement,

Merci pour cette réponse.

Bonjour,

par contre c'est toujours pas compatible avec les mutu.

Cordialement, janus57