Hébergement+domaine
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Hébergement+domaine

Par
GabyB1
Créé le 2021-11-25 15:50:09 (edited on 2024-09-04 11:44:16) dans Domaines et DNS

bonjour
j ai un domaine avec hébergement et un sous domaine je paie donc deux domaine celui qui est avec l hébergement n est pas utilisé si je ne le renouvelle pas mon sous domaine va t il continué

14 réponses ( Latest reply on 2021-12-03 08:07:04 Par
Gaston_Phone
)

j ai un domaine avec hébergement et un sous domaine je paie donc deux domaine celui qui est avec l hébergement n est pas utilisé si je ne le renouvelle pas mon sous domaine va t il continué

Bonjour,

Pouvez-vous réexpliquer clairement en ayant votre dernière facture en mains ?

lors de la création de mon site une faute c est glissée dans le ...meteoestivareills on m a conseillé de faire un sous domaine avec la bonne orthographe ....meteoestivareilles résultat je paie 1 hébergement et deux domaines je voudrais savoir si je ne paie plus le domaine de meteoestivareills .... le sous domaine va il continuer à marcher

je paie 1 hébergement et deux domaines je voudrais savoir si je ne paie plus le domaine de meteoestivareills

Bonjour,
Si vous arrêtez de payer le domaine avec la faute, ça ne va pas arrêter l'hébergement sauf si c'est un hébergement gratuit lié au domaine.

Attention, pour arrêter un domaine, il faut arrêter le renouvellement automatique de celui-ci.

j ai un domaine plus un hébergement qui s appelle meteoestivareills suite à cette faute(manque le E) j ai fait un sous domaine météoestivareilles donc je paie un domaine pour meteoestivareills que je n utilise pas du tout et je paie un domaine pour météoestivareilles ma question si je ne paie plus le domaine de meteoestivareills
mon sous domaine ..méteoestivareilles va t il continuer d être publié?

meteoestivareills

Pouvez-vous montrer svp une copie d'écran de votre espace client, sur la page 'multisite' ?

img src

sur la page 'multisite' ?

Bonjour,

La page 'multisite' est dans la section Web Cloud > Hébergements (et non dans Domaines)

suite à la modification faite j ai meteoestivareilles en hébergement et domaine il me reste plus qu a résilier meteosetivareills
Merci

Bonjour,
Besoin d'aide SVP.
J'ai 3 noms de domaines chez IONOS et un hébérgement sur OVH. je voudrais savoir si je peux laisser mes noms de domaines sur IoNOS ou bien dois-je tt transférer sur OVH ?

merci pour votre aide

Karim

Veuillez créer votre sujet, au lieu de squatter la conversation de @GabyB1.

suite à la modification faite j ai meteoestivareilles en hébergement et domaine il me reste plus qu a résilier meteosetivareills

Rebonjour,

Pouvez-vous monter la page 'multisite' ... vous êtes à un doigt d'y arriver , c'est l'onglet voisin.

enfin .....pas sur