Bonjour
Je suis contact technique pour deux domaine hakawerk.be et prodbio.be
Les deux pointent vers le même site et donc le même hébergement.
Entant que contact technique je ne visualise pas les hébergements rattaché.
Le propriétaire des deux noms de domaine et de l'hébergement, pour qui je travail, souhaite que le hébergement actuellement pointé par probio.be ne le sois plus que par hakawerk.be et que probio.be disparaisse purement et simplement
1- Comment réaliser cela, de mon statut ou du sien ?
2- La modification ne risque t'elle pas de rendre le site WordPress actuellement hébergé inaccessible.
Merci d'avance
Olivier
Hébergement et Domaine pour un contact tech
Sujets apparentés
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
63955
03.09.2018 14:46
- Connexion à mon compte client
58069
13.02.2019 09:51
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
50028
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
34342
28.07.2017 11:39
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
29797
16.10.2016 16:24
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
28255
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
27857
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
27217
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
27081
12.10.2016 20:18
- Passage en php 7.4
24853
30.06.2020 05:05
tu crois que multiplier les sujets fait avancer les chose?
https://community.ovhcloud.com/community/fr/changement-de-domaine-par-un-contact-technique?id=community_question&sys_id=02c1f588fd5e8e902d4c483e6acd513c
Poser la même question sur deux espaces consacré au deux pans du même problème me parais en effet apte à faire avancer les choses oui.
Après tout si les deux problématiques étaient égale, elles n'aurai pas deux espaces distincts :)
Plus prosaïquement je cherche des solutions, pas des critiques donc à moins de m'aider passe ton chemin....
Non ce n'est pas deux pans du même problème, c'est la même question.
C'est juste discourtois de crossposter pour rien.
Dans le temps on parlait de la Netiquette, les bonnes manières et le respect des autres, mais tout f* le camp...
> Non ce n'est pas deux pans du même problème, c'est la même question.
Poster dans deux catégories différentes. Elles existent justement pour qu'une question portant sur plusieurs problématique puisse trouver écho chez plusieurs personnes distinctes.
> C'est juste discourtois de crossposter pour rien.
Si j'ai été discourtois je le regrette. Mais plus grande encore est la discourtoisie de m'agressé pour une faute, sommes toutes, mineur. Et toujours sans répondre à la question de fond, qui vous vous en douter me tient bel et bien à coeur si j'ai poster autant et si vite :)
> Dans le temps on parlait de la Netiquette, les bonnes manières et le respect des autres, mais tout f* le camp...
Il fut également un temps, passé hélas, où aidez son prochain passait avant les protocoles et habitudes de quelques uns.
Car après tout, ce post ne sert à rien...
Si je le reformule et le re poste dans une catégorie unique pour faire plaisir au bien pensant...Pensez vous qu'il aura de l'écho et une réponse utile.....Puis je y croire moi qui me suis fait traité de diva et d'incapable par celui qui été sensé m'aider sous prétexte que je lui ai répondu sans baisser l'échine..
Tout cela n’amènera que m'on départ d'OVH et mon dégoût d'une communauté. C'est la la finalité rechercher ? C'est là la raison d'être de la NetEtiquette. Sur les BBS de ma jeunesse ce n'était pas le cas.
Bien à vous
> Il fut également un temps, passé hélas, où aidez son prochain passait avant les protocoles et habitudes de quelques uns.
encore un qui parle sans expérience... tu n'as pas connu usenet
C'est vrai que la bas c'était la jungle (souvenir souvenir) mais bon il a toujours eu des gars rude partout.
Sur les BBS c'était plus cool..On fumait pas que du tabacs...:)
Fidonet j'ai connu aussi.
Allez, à plus !