Hébergement pro
... / Hébergement pro
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Hébergement pro

Par
AlysonB
Créé le 2022-08-04 15:01:07 (edited on 2024-09-04 11:08:40) dans Hébergement Web-old

Bonjour la communauté,

Je suis nouvelle. J’aurais voulu savoir quand on prend un hébergement pro et que l’on veux créer un site web avec le CMS WordPress est ce que il y’a des coûts supplémentaires par la suite ?

Est ce que les démarches pour créer un site web avec l’option hébergement pro et CMS WordPress est compliqué ,

Merci de votre retour

1 réponse ( Latest reply on 2022-08-04 15:47:04 Par
Gaston_Phone
)

Je suis nouvelle. J’aurais voulu savoir quand on prend un hébergement pro et que l’on veux créer un site web avec le CMS WordPress est ce que il y’a des coûts supplémentaires par la suite ?

Non @AlysonB, l'installation manuelle de WordPress est gratuite.

**_Surtout ne prenez l'installation en un clic de OVH !_**

Suivez attentivement mon guide.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_