Hello Dear, (Bonjour à tous, je suis français mais je fais le message en anglais pour être compris par la plupart)
After days and days trying to fix my problem, you’re my last chance before i break my Mac, so there is my problem :
Do you know how can I increase my PHP Time limit ? The theme that I use ‘Manon’ can’t work properly without my actually PHP Time limit.
Secondly, I can’t create or modify any menus, i try to delete or create but nothing happened, I was on the documentation and there is what I found :
‘WordPress by default has a limited number of menu items. When you import our demo content, which contains a lot of menu items, you might not be able to save changes you make to a menu. You can fix this problem by contacting your hosting and asking them to add the following lines to the php.ini file:
suhosin.post.max_vars = 5000 suhosin.request.max_vars = 5000’
There is my URL : 187visuals.com
Please help me,
David
How to increase "PHP Time limit" and modify my menus
Sujets apparentés
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
63869
03.09.2018 14:46
- Connexion à mon compte client
57874
13.02.2019 09:51
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
49911
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
34323
28.07.2017 11:39
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
29779
16.10.2016 16:24
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
28184
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
27832
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
27170
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
27065
12.10.2016 20:18
- Passage en php 7.4
24837
30.06.2020 05:05
Bonjour,
Si vous lisiez avant de poster, vous auriez pu constater qu'on s'exprime en français ici.
Pour moi , suhosin est un produit en voie d'extinction.
Bonjour,
Et surtout non utilisé par OVH.
Enfin dur un mutu OVH pas possible de modifier les valeurs système.
Cordialement, janus57
Bonjour Fritz2cat,
Merci de votre réponse, je vais vous répondre dans un français très simple : Si votre réponse ne m'est d'aucune utilisé, inutile de prendre la peine d'y répondre ;)
Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avoir posté votre message dans la bonne catégorie.
Effectivement ce forum est majoritairement francophone (il existe une version spécifique pour nos clients anglophone : https://community.ovh.com/en).
OVHcloud étant une entreprise internationale, ce n'est pas une mauvaise pratique cependant nous vous recommandons dans ce cas d'écrire également l'intégralité du message en français en supplément de l'anglais.
^LuiB
Vous avez mentionné des limites suhosin dans votre question.
Un hébergement mutualisé a des limites et quotas que l'administrateur a mis, et que vous ne pouvez pas outrepasser.
Quant au nombre de variables qu'on peut passer dans un HTTP POST, c'est plutôt dans un aspect sécuritaire qu'il y a une limite.
Le thème "Manon" a l'air très bien.
Mais pour quelle raison voudrait-on passer 5000 variables ou plus, dans une requête HTTP POST ?
Merci de votre retour, je souhaite augmenter le "PHP Time limit" car le thème ne fonctionne pas correctement sans cela, voici ci joint une capture d'écran du Dashboard

Bonjour,
J'ai une mauvaise nouvelle pour vous. Dans l'environnement partagé d'OVH vous ne pouvez pas augmenter cette valeur.
Peut-être un jour cela arrivera-t-il, si les développeurs de thèmes plugins deviennent si gourmands ?
Sinon il faudra aller à la concurrence ou louer un VPS avec toutes les contraintes que ça comporte.
C'est à se demander quelle fonctionnalité peut avoir besoin de 5 minutes montre en mail pour que le site renvoie la réponse...