HT802 : 2ème ligne (FXS2) "Not Registered"
... / HT802 : 2ème ligne (FXS2)...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

HT802 : 2ème ligne (FXS2) "Not Registered"

Par
JG11
Créé le 2018-07-30 13:48:24 (edited on 2024-09-04 12:29:35) dans Forfaits VoIP

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise 2 lignes SIP OVH sur des téléphones analogiques via le HT802 :
La première ligne fonctionne très bien depuis plusieurs mois.
Pour la seconde que j'essaye de configurer sur le HT802, le statut du port FXS2 reste bloqué sur la mention "Not Registered"; j'ai une tonalité de ligne mais ne peux ni appeler, ni recevoir un appel. Par contre cette ligne OVH fonctionne très bien sous ZOIPER.

Je ne maitrise pas le sujet et une aide me serait très utile.
image

1 réponse ( Latest reply on 2022-10-31 10:20:31 Par
JG11
)

Bonjour de nouveau à tous,
Je me permets d’apporter quelques précisions sur l’état du dispositif HT802 :
Je dispose de 2 fichiers PDF informant des paramétrages de chacun des 2 ports FXS : celui qui fonctionne très bien (FXSport1) et celui qui pose problème (FXSport2) ; mais hélas format non importable sur le forum et je sèche sur l’importation LISIBLE en un seul fichier sur les autres formats…
Concernant FXSport2 :
Lors de l’émission d’un appel : tonalité classique, composition du numéro appelé ; j’aboutis sur un bip cassé émis régulièrement toutes les ½ secondes.
Lors de la réception attendue d’un appel, le numéro appelant tombe sur messagerie OVH stipulant que « la personne n’est pas disponible… »

Voilà, peut-être que ces précisions permettront de mieux identifier le dysfonctionnement sur FXSport2.

Un grand MERCI par avance !