Http://esc-mali.com/
... / Http://esc-mali.com/
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Http://esc-mali.com/

Par
MariamM3
Créé le 2022-09-01 07:02:40 (edited on 2024-09-04 13:09:23) dans Erreur connexion SSL

Bonjour à tous,

J'essaye depuis un moment de commander le certificat SSL let's encrypt gratuit pour mon nom de domaine esc-mali.com.
Il m'affiche l'erreur suivante : Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)

et quand j’essaye d'activer le ssl dans l'onglet multisite je reçoit cette erreur également : Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé.

Merci de m'aider.

image

image

2 réponses ( Latest reply on 2022-09-05 07:15:16 Par
MariamM3
)

quand j’essaye d'activer le ssl dans l'onglet multisite je reçoit cette erreur également

Bonjour,

Tout d'abord, dans votre zone DNS l'adresse IP de votre site dirige sur l'hébergement cluster013 et non cluster005.
Vous ne pourrez pas demander un certificat pour l'hébergement cluster005 qui n'est pas relié avec votre nom de domaine.

Quand ce sera corrigé, dans cet écran vous devez acriver SSL pour les deux lignes avec votre nom de domaine, mais pas celle avec cluster013 ou cluster005.
Il sera mis 'A générer'.
Dans les Actions, il faudra générer le certificat.

Merci énormément pour votre réponse