Tout est dans le titre,je me suis abonné il y a 5 ans pour utiliser le service pendant 1 anEt maintenant, je m'aperçois que hubic me réclame 4 ans de service (200€).(leurs mails sont passés en spam)Je n'ai pas utilisé le service pendant ces 4 années et je veux supprimer le contenu sans devoir payer.Qui contacter ? Y a-t-il un médiateur ?
Bonjour @XavierL54
Eternel problème !
Appeler le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07.Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.
Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr
Merci,n'utilisant pas twitter, j'ai joint le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07Il ne gère pas Hubic.La seule manière de les joindre est par mail à : help@hubic.comréponse sous 5 jours d'après le SAV.wait and see
Bonjour à vous deux,
Le seul et unique point de contact pour vos demandes Hubic est l'adresse e-mail : help@hubic.com
Le support OVHcloud n'interviendra plus sur ce produit.
^FabL
Ce serait bien que OVH force Hubic à ce que le lien www.hubic.com > s'inscrire ne pointe plus vers le site OVH: https://www.ovh.com/fr/fin-inscription-hubic/
Entre-temps le divorce n'est pas entièrement prononcé :-)
Je n'ai aucune visibilité, ni de délai à annoncer sur les futures modifications.
Il va falloir patienter pour le moment :/
Merci, OVH nous y a habitué :-)
Belle journée !
15 jours après toujours aucune réponse de la part d'hubic ...si ce n'est les relances de paiement qui sont devenues hebdomadaires alors qu'elles étaient semestrielles avant mon mail !
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres d'OVHcloud Community.