HUBIC avec zéro fichier espace occupé toujours pas à zéro
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

HUBIC avec zéro fichier espace occupé toujours pas à zéro

Par
ALAINO2
Créé le 2019-04-24 14:59:11 (edited on 2024-09-04 13:33:55) dans Public Cloud OVHcloud

Bonjour,
Tout est dans la questions, en effet je supprime tous les documents dans l'espace HUBIC.
Je n'ai aucune sauvegarde.
Et l'espace occupé n'est toujours pas à zéro, même en attendant plusieurs heures.
Depuis j'ai remis des documents, et l'occupation augmente.
Merci pour votre aide.

2 réponses ( Latest reply on 2019-04-25 14:57:32 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Après tous les problèmes qu'il ya eus pour récupérer les fichiers déposés dans HUBIC, ile ne manquerait plus que les fichiers illisibles soient maintenant cachés... mais occupant toujours de l'espace disque...

Merci pour cette piste,
Donc la question, comment effacer totalement, mettre à zéro son stockage HUBIC et retrouver l'espace d'occupation = à Zéro
Merci pour votre aide.

mettre à zéro son stockage HUBIC

Quitter HUBIC avant la débâcle finale et résilier ?
Il y a quelques belles photos sur le site hubic.com, une trop belle vitrine pour un site à l'abandon, il faut voir le forum d'entraide fermé il y a 3 ans et archivé, par exemple https://forums.hubic.com/showthread.php?111315-Stop-au-spam ; et les nombreuses plaintes d'utilisateurs qui n'ont jamais pu restaurer tous leurs fichiers sauvegardés sur Hubic.
Support inexistant.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.