Bonjour,
J'ai essayé de créer un compte hubiC le 2 juillet, mais visiblement la création s'est mal passée, car lorsque je tente de me connecter, je reçois une erreur "405 Not Allowed".
Je ne peux donc ni me connecter, ni supprimer le compte.
J'ai envoyé 3 mails les 4, 19 juillet et aujourd’hui même à help@hubic.com pour demander la correction du dysfonctionnement, ou la suppression du compte afin que je puisse le recréer correctement, mais le compte est toujours dans le même état, et je n'ai reçu aucune réponse de help@hubic.com.
Qui dois je contacter pour pour résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide,
Philippe
HubiC, Erreur "405 Not Allowed"
Sujets apparentés
- Renouvellement automatique obligatoire?
30917
31.03.2017 08:49
- L'avenir de Hubic ?
30289
28.10.2016 09:45
- Comment contacter OVH par téléphone ou même par chat
27766
26.01.2022 14:11
- Renouvellement automatique non voulu
20526
27.01.2017 18:51
- Suggestions d'amélioration de ce Forum
10163
12.10.2016 09:08
- Utilisation du compte client OVH ? je suis contre
8628
11.10.2016 19:18
- Questions fréquentes liées à l'identifiant et la sécurité du compte OVH
8446
17.07.2018 12:19
- VPN OVH - Existe-t-il toujours
8284
22.01.2017 20:21
- Ou est passé le forum HUBIC
7453
20.10.2016 21:31
- Connexions non identifiées à mon compte - Digiposte
7230
17.11.2016 11:43
Bonjour.
Peux-tu me communiquer l'adresse mail utilisée pour contacter l'équipe afin de vérifier ?
Cordialement.
Luigi.B
Bonjour Luigi,
L’adresse mail utilisée pour créer le compte est philippe.tete@soprasteria.com
Merci d’avance pour ton aide.
Cdlt,
Philipe TETE
@PhilippeT4 éviter de créer des comptes personnel à partir d'adresses professionnelles. :(
Salut bon après-midi
J'ai le même problème que PhilluipeT4. J'ai créé le compte et il me dit que le message d'erreur 405 n'est pas autorisé.
L'email avec lequel j'ai été enregistré dans le cloud est PrietoTxZb@hotmail.com.
Veuillez débloquer cette erreur afin que je puisse utiliser ce service.
J'ai besoin de télécharger des fichiers de toute urgence.
Salut bon après-midi
J'ai le même problème que PhilluipeT4, j'ai créé le compte et il me dit que le message d'erreur 405 n'est pas autorisé.
L'email avec lequel j'ai enregistré dans le nuage est Alexolbe@hotmail.com.
Veuillez débloquer cette erreur afin que je puisse utiliser ce service.
bonjour,
meme problème depuis 2mois.
aucune réaction du support par mail.
adresse mail utilisé : sofian.zenikri@gmail.com
merci pour votre aide
sofian
bonjour,
j'ai ce message d'erreur depuis plus de 3 mois et le support hubic ne réagit pas malgré mes multiple demandes d'assistance . impossible pour moi de récupérer mes données .
pouvez-vous m'apporter votre aide svp.
log : sofian.zenikri@gmail.com
merci
Recupérez vos fichier en utilisant un VPS, en procédant comme indiqué dans https://community.ovhcloud.com/community/fr/comment-se-connecter-a-hubic-avec-cyberduck?id=community_question&sys_id=1d83fd8cf5d246d02d4c5f7a9ab36186?u=cm63 ce post, et laissez tomber Hubic.
bonjour,
impossible pour moi de passé par cette procédure car il faut pouvoir se connecter pour ajouter une application dans le menu développeur.
cordialement
Ah oui, effectivement. Mais si vous avez la formule payante et que vous ne pouvez pas vous connecter, il y a défaillance de service, vous pouvez poursuivre OVH en justice. On vous fait payer un service qui n'est pas rendu.
J'ai la formule payante 10 TO. Effectivement je compte engager des poursuites mais je voulais tenter de trouver une solution via ce forum avant tout.
Même ici personne de chez ovh ne prend la peine de se pencher sur mon problème.
je commence à perdre patience...
Bonjour,
Des administrateurs travailleent actuellement à la résolution des problématiques touchant les offres hubiC.
Vous trouverez le détail des tâches travaux ouvertes actuellement viea les liens suivants :
http://www.travaux.ovh.com/?do=details&id=32224&PHPSESSID=a8b13a13a41100b607c2938668dca1fc
http://www.travaux.ovh.com/?do=details&id=32920&PHPSESSID=a8b13a13a41100b607c2938668dca1fc
Je vous prie sincèrement de bien vouloir nous excuser pour les désagréments.
Cordialement,
Ghislain.G
Bonjour;
Ces taches sont récentes et ne correspondent pas à mes problèmes.
J'étais censé avoir un retour de la part d'un administrateur début juin. Ils n'ont absolument rien fait et ne prennent même pas la peine de répondre à mes mails.
C'est un comportement déplorable vis-à-vis des clients qui payent tous les mois un service qui ne fonctionnent pas.
Je souhaite récupérer mes données et personne ne bouge ni chez hubic, ni chez ovh.
Scandaleux !
Cordialement
sofian z
J'ai le même problème que PhilluipeT4. J'ai créé le compte et il me dit que le message d'erreur 405 n'est pas autorisé.
L'email avec lequel j'ai été enregistré dans le cloud est nlahdhiri@gmail.com.
Veuillez débloquer cette erreur afin que je puisse utiliser mon compte
L'email avec lequel j'ai été enregistré est nlahdhiri75@gmail.com.
Veuillez débloquer cette erreur afin que je puisse utiliser mon compte c est urgent . merci
Bonjour,
Ne créer pas de compte Hubic, OVH ne s'en occupe plus et ne vous assistera pas. J'espère que vous n'avez créé qu'un compte gratuit, laissez tomber et prenez une autre solution. Il y en a de très bonnes chez OVH.
> Il y en a de très bonnes chez OVH.
mais peut on encore avoir confiance à ce genre de société qui n'honore pas ses engagements?
Bonne remarque, tout ce qu'on peut dire c'est que les autres solutions de OVH n'ont pas de mal à être meilleures, quelles disposent d'un vrai support, elles, mais bon, "c'est à voir", comme dirait le Pilote (personnage de Roger Martin du Gard).
> elles disposent d'un vrai support
me laisse rêveur, je vais informer mes interlocuteurs....
Qu'en est-il ?
impossible de me connecter sur HUBIC , et pourtant je recois les factures et relances...
nathpgu@gmail.com
Bonjour,
Je vous conseille d'exposer votre problème dans un nouveau fil de discussion, car lorsqu'on prend la suite d'un fil existant, on obtient moins de réponse.