Même problème de mon côté.
J'ai supprimé ma carte pour ne pas être débité et mes toutes mes données (au passage, ça indique qu'il y a encore 15Go sur mon compte alors qu'il n'y a plus de fichiers ni de sauvegarde).
Cela fait un mois que j'essaie de joindre le service client pour modifier mon compte mais impossible d'avoir quelqu'un.
Que ce soit sur twitter via @hubic ou @hubicatovh ou par email à support@hubic.com
J'ai découvert la semaine dernière help@hubic.com et j'ai donc envoyé un n-ième message.
J'espère que celui-ci trouvera une réponse.
Au début je voulais juste downgrader mon compte sur la version gratuite (plus possible depuis le site), mais maintenant ayant compris à quoi m'attendre concernant le service (càd rien du tout), je veux juste fermer mon compte ce qui est également impossible car une autre échéance est tombée et qu'ils me demandent de la régler pour fermer le compte ce qui est tout à fait hors de question.
Si quelqu'un m'entends, merci de procéder à la fermeture de mon compte.
Enfin, une dernière remarque aux membres d'OVH:
Votre service ne fonctionne plus, il faut vous y faire.
Par respect pour vos clients, ayez la décence de programmer une fermeture définitive, d'en informer vos clients et au passage de vous excuser platement pour la façon dont le support à été géré pendant cette période.
Cordialement,