Identifier les fichiers inutiles dans la base de données
... / Identifier les fichiers i...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Identifier les fichiers inutiles dans la base de données

Par
LyesS2
Créé le 2018-03-27 12:29:09 (edited on 2024-09-04 12:43:56) dans Autour de la Data-old

Bonjour la communauté,

Ma base de donnée est rempli à plus de 80%. J'y ai accédé via phpmyadmin et je n'arrive pas à identifier les fichiers inutiles à supprimer.
Comment je peux distinguer les fichiers inutiles SVP?

Merci d'avance

2 réponses ( Latest reply on 2021-06-01 07:13:36 Par
LyesS2
)

Ma base de donnée est rempli à plus de 80%. J'y ai accédé via phpmyadmin et je n'arrive pas à identifier les fichiers inutiles à supprimer.
Comment je peux distinguer les fichiers inutiles SVP?

Bonjour @LyesS2

Quel CMS ?

Si c'est Wordpress, voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

Paragraphe : O1 - **Sauvegarde de la Base de Données via PhpmyAdmin**
Paragraphe : O3 - **Réduire/Nettoyer une Base de Données pleine avec le plugin WP-Sweep**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

@Gaston_Phone merci beaucoup pour la réponse.
Oui c'est Wordpress.
J'ai téléchargé le plugin wp-sweep mais il n'a pas pu nettoyer les fichiers inutiles sur la base de donnée.
Je vais augmenter la taille de base je pense avec une offre supérieure
Bonne journée

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.

Rejoindre la discussion