Il y a mon adresse mail dans mes URL ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Il y a mon adresse mail dans mes URL ?

Par
MarcH20
Créé le 2021-07-30 19:38:10 (edited on 2024-09-04 14:18:27) dans Domaines et DNS

Bonjour à tous,
Je débute, et j'ai fait une bêtise, j'ai voulu repartir de zéro et supprimer tout ce que j'avais fait sur wordpress (j'ai supprimé le module, puis je l'ai réinstallé), j'ai aussi supprimé la base de données (qui s'est recréée toute seule à la réinstallation), et j'ai supprimé le dossier www via cyberduck...
J'ai demandé une réinstallation à OVH de wordpress, cela fonctionne, mais maintenant j'ai dans mes URL nomdedomaine.fr/mon adresse email/nomdelapage.
Je remarque qu'il y a un sous dossier "mon adresse email" dans "www" sur cyberduck maintenant, mais si je déplace son contenu et que je remonte tous les fichiers dans www cela ne fonctionne plus...
Qui peut m'aider ? HELP ! :)
merci d'avance.

17 réponses ( Latest reply on 2021-07-31 04:24:26 Par
Gaston_Phone
)

Bonjour @MarcH20

**Tout d'abord, quelle est l'adresse de la page d'accueil de votre site ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponse_

**Puis à faire avec un ordinateur à partir de : https://www.ovh.com/manager**

_Nota : Pour une complète analyse de votre problème la copie d'écran de la **page entière** est impérative_

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**

Bonjour,
l'adresse de ma page d'accueil c'est marcophotographemariage.fr/contact.marcophotographe@gmail.com/