Il y a t'il un tel SAV chez OVH ?
... / Il y a t'il un tel SAV ch...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Par
FredericC79
Créé le 2021-01-06 10:31:12 (edited on 2024-09-04 13:53:40) dans Erreur connexion SSL

Hello à tous..
Merci et belle journée
Fred

4 réponses ( Latest reply on 2021-01-06 10:54:13 Par
FredericC79
)

oui, 1007, très chargé, armez-vous de patience, c'est plus calme tôt le matin (08:00)

Bonjour @FredericC79

Pas de SAV OVH pour les 2 problèmes que tu as signalés et qui sont de ta seule action.

Merci, mais ce numéro n'abouti qu'à un retour ici ! Je n'avais plus de nouvelles de toi concernant mon problème..
(En fait, c'est comme-ci j'avais 2 noms de domaine sttan.shop différents !
https://sttan.shop dirige vers sttan.shop (sécurisé)
et sttan.shop dirige vers sttan.shop (NON sécurisé)

Il y a t'il une solution en creusant dans mes paramétrages ?
Car on ne me propose que des solutions informatique en installant des programmes annexes.. ET je ne me sens pas de rentrer là dedans ..
Merci à toi
Fred

Car on ne me propose que des solutions informatique en installant des programmes annexes..

Eviter de continuer sur ce POST.
Voir les réponses sur les 2 autres POSTS.

Désolé Gaston, mais ce que tu me proposes n'est pas à ma portée..

Alors faire appel à un infogérant, mais ce sera payant.

J'aimerai penser que tu as ma solution, car j'ai de plus en plus l'impression que mon problème est grave (voir très grave hahaha! :--))), mais il me faudrait beaucoup plus de précisions sur les opérations à effectuer..
Ou peut-on trouver un infogérant ?
Grazie mille

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.