Impossibilité de payer par Voucher Startup Program
... / Impossibilité de payer pa...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Impossibilité de payer par Voucher Startup Program

Par
NassreddineR
Créé le 2022-01-10 18:52:26 (edited on 2024-09-04 13:49:52) dans Startup Program-old

Bonsoir,

J'ai reçu une acceptation de ma demande pour bénéficier du voucher startup program depuis le 08/12/2021, mon compte a été crédité de 10000€, mais à ce jour je ne peux pas faire le moindre achat avec le voucher en question, lors du paiement le voucher n'apparait pas dans le menu déroulant !

J'ai contacté le support depuis et à ce jour et malgré mes relances, je n'ai aucune réponse à ce sujet.

Pouvez vous m'éclairer SVP ?

NB: le compte en question est : rn110493-ovh

Cordialement,

3 réponses ( Latest reply on 2023-11-16 15:25:59 Par
NassreddineR
)

voucher startup program

Bonjour,

extrait des FAQ sur la question:

> Quels sont les avantages pour les startups qui rejoignent le Startup Program d’OVHcloud ?

> Si vous adhérez à notre programme d'accompagnement des startups, nous vous fournissons un budget d'infrastructure. Ce budget peut atteindre 100 000 euros, selon les besoins de votre serveur, et peut être utilisé pour déployer une solution construite sur les plateformes OVHcloud. En participant à ce programme, vous bénéficiez également de l’accompagnement de nos architectes experts en solutions tout au long du développement de votre projet. Notre objectif est de répondre aux besoins de toutes les startups, avec des infrastructures puissantes permettant de mettre en place un service flexible et à haute disponibilité.

Ça m'étonne que vous deviez quémander dans le forum dès le début. Les architectes experts en solutions ne sont pas au rendez-vous ?

Bonjour,

Pour avoir vu un truc similaire sur le forum, de mémoire tous les produits OVH ne sont pas éligible au voucher (genre pas les mutu).

Et globalement c'était presque que la gamme PCI qui était éligible.

Cordialement, janus57

Bonjour,
Personne n'a été au RDV, pire encore, je n'ai pas la possibilité de payer mes services avec le voucher !

Bonjour @janus57 effectivement, le crédit du voucher ne permet pas de payer certains services, mais ce que je rencontre aujourd'hui est l'impossibilité de payer avec le voucher des services éligible.
L'option du voucher n'apparait pas lors de l'option de paiement.

Bonjour,

A part voir avec le support là malheureusement on ne peut rien faire sur le forum :/

Cordialement, janus57

Bonjour @NassreddineR
Plusieurs mois plus tard, nous sommes dans la même situation.
Avez-vous pu régler le problème ?
Le support ne nous donne pas de réponse non plus.
Merci !

Bonjour,

Toujours rien.

Ca va faire bientôt deux ans qu’on attends.

On a décider d’oublier, et de passer sur d’autres providers plus sérieux.