Impossibilité de se connecter à son site internet
... / Impossibilité de se conne...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossibilité de se connecter à son site internet

Par
Thierx
Créé le 2022-08-01 13:31:10 (edited on 2024-09-04 13:53:24) dans Hébergement Web-old

Bonjour à tous,

Pour commencer, je suis débutant en site internet ;)

J'ai reçu un mail du support Ovh :"Vous avez dépassé le quota autorisé pour la base de données.
Celle-ci n'est plus accessible qu'en lecture seule."
Mais je n'arrive plus à me connecter à mon site. C'est un site Wordpress hébergé par OVH.
J'a beau entrer l'identifiant et le mot de passe mais rien ne se passe..Donc :

- Comment faire pour me connecter à nouveau et alléger la base de données de mon site svp ?

- Dois je obligatoirement changer d'offre ?

Merci d'avance pour toute votre aide :)

11 réponses ( Latest reply on 2022-08-04 18:15:12 Par
Thierx
)

Bonjour @Thierx

Voir dans mon guide : **O - WordPress - Base de Données - Sauvegardes - Export / Import - Nettoyage de la base de données**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._