impossible d'accéder à mon espace client
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

impossible d'accéder à mon espace client

Par
PatrickM67
Créé le 2022-08-12 07:51:19 (edited on 2024-09-04 13:55:16) dans Domaines et DNS

Bonjour,
Dans le but d'éditer une facture, je tente sans succès d'accéder à mon espace-client dont je connais l'identifiant et la mot de passe.... Malheureusement, j'ai changé de téléphone et l'identification à 2 facteurs bloque.... comme un c... j'ai noté le code de secours dans ce même téléphone qui a choisi de disparaitre, comme une buse, je n'avais pas fait de sauvegarde...maintenant afin de désactiver l'identification à 2 facteurs je tente desesperement d'entrer en contact avec un humain du support technique.... mais peine perdue, car il semble que dans cet espace, personne ne m'entende crier !
j'ai tout à portée de main ... Kbis et pièce d'identité , prêt à dégainer si quel qu'un veut bien me parler....

3 réponses ( Latest reply on 2022-08-16 13:12:16 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Appelez le 1007.

BONJOUR,
merci pour la suggestion,
quel chemin suivre pour être mis en relation avec le bon interlocuteur ?
car de mon point de vue, le serveur vocal ne permet pas de s'orienter clairement.

quel chemin suivre

Bonjour,

Je suis client comme vous, ça m'arrive 1x tous les 10 ans de devoir appeler le support,
donc
- je ne connais pas le chemin du SVI
- je n'ai jamais été confronté à avoir perdu mon 2FA et mes codes de secours en même temps.