Bonjour,
En essayant d'activer le certificat SSL de mon site, je rencontre cette erreur :
Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)
En en essayant de le régénérer, celle-ci :
Une erreur est survenue lors de la demande de regénération de certificat. (The requested object (ssl) does not exist)
Je n'avais pourtant eu aucun problème avec le certificat SSL sur un autre compte qui m'appartient (celui pour lequel je poste aujourd'hui est au nom d'une association pour laquelle je fais le site).
Justement, je profite d'avoir accès au forum pour faire un "appel à l'aide" concernant mon autre site sur lequel je ne peux plus me connecter…
J'avais activé au départ la vérification en 2 temps avec code via texto. Je l'ai désactivée depuis et je n'ai plus essayé de me connecter pendant 2 mois à vue de nez.
Sauf qu'on me reconnectant, on me demande une étape supplémentaire (codes de secours je crois) que je n'ai jamais demandé (pourquoi vouloir autant protéger le site de son propriétaire ? Oo).
Il me semble bien avoir reçu ces codes par mail au départ, mais j'ignore ce que j'en ai fait (d'ailleurs, autre question, j'ai été surpris à la création du compte pour l'association - cette fois-ci - de ne pas avoir reçu ce mail, j'ai donc veillé à ne surtout pas activer la vérification en deux temps pour ne pas rencontrer le même problème !).
PS : comment contacter OVH sans accès à son compte ? quand je veux vous contacter, on me demande de me connecter Oo