Impossible de changer d'offre inférieure Performance 2
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Impossible de changer d'offre inférieure Performance 2

Par
ThomasF9
Créé le 2021-06-10 14:11:23 (edited on 2024-09-04 10:47:18) dans Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,

Pour notre site internet professionnel, nous avons régulièrement souscrit des offres de niveaux supérieur jusqu'à Performance 3. A chaque fois sans aucun problème.

Nous essayons cette fois ci de diminuer notre offre de performance 3 à performance 2. Mais impossible depuis plusieurs semaine.

Nous avons ouvert un ticket, n°2312643 le 20/05/2021. Après différents échanges avec le support technique certains problèmes ont été résolu ce qui nous permet à présent d'arriver jusqu'à la page du bon de commande. Mais la validation de ce dernier déclenche irrémédiablement l'erreur suivante :

----------------------
Oups, une erreur est survenue.

[403 Forbidden]: "This order can't be paid with fidelityAccount"

EU.manager-5.60c21cd9.26095.60ae6ad3-c80f-4edb-b46c-xxxxxxxxxxxxx

Your identifier is not the one associated with this order form. To secure the payment, please log in with the one you performed the order. if you received it by email from OVHcloud, check the login that is displayed in the email's subject.
------------------------

Nous souhaiterions effectuer ce changement avant notre réengagement qui arrive dans quelques jours.
Quelqu'un aurait réussit à contourner ce problème ?

Par avance, merci pour toutes aides.

Thomas.

2 réponses ( Latest reply on 2021-06-11 16:32:16 Par
ThomasF9
)

Je ne sais pas comment ça fonctionne côté offre mutualisée, mais normalement on ne peut pas downgrade une offre, notamment pour des soucis d'espace disque qu'il est compliqué de réduire.

Merci pour votre réponse.

Le _downgrade_ semble possible avec les vps car :
- proposé dans la fonction "changement d'offre",
- inscrite dans le contrat avec explication du mécanisme de prolongement du service au _prorata temporis_,
- enfin, le _downgrade_ ne change pas la taille du disque, seul la ram et le cpu.

Bonjour,

si vous êtes sur une offre performance c'est pas un VPS (surtout que sur les VPS l'espace disque change entre les offres).

Cordialement, janus57

Bonjour Janus57,

Merci pour cette précision, en effet je me suis trompé d'offre, il s'agit d'hebergement Web. Au temps pour moi. Je crée un nouveau fil dans la bonne section.

Cordialement,