Impossible de joindre OVH
... / Impossible de joindre OVH
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Impossible de joindre OVH

Par
GhislainV1
Créé le 2018-07-05 12:32:11 (edited on 2024-09-04 12:03:58) dans Accès Internet

Une connexion internet qui ne fonctionne plus depuis 24 heures , 4h20 à attendre que quelqu'un décroche chez OVH 2 tickets créer et pas de réponse. Et plus d'internet !!! Et le problème n'est pas prêt d'être résolu avec leur modem qui est en configuration d'usine SW... Je pense allez voir ailleurs avec tout mes clients. Des offres VOIP qui fonctionnent pas tout le temps, des hébergements en maintenance sans raison (hors ligne) . Tout part en c***chez OVH

13 réponses ( Latest reply on 2020-11-24 10:38:08 Par
kyodev
)

3487547231
3060226888

Impossible des les joindres le service client est débordé , ce n'est vraiment pas sérieux . Mon installateur possède un numéro VIP , il attend autant de temps que sur le 1007 . OVH n'est plus ce qu'ils étaient .
Tant pis pour eux .

Oui Maxime , le problème est enfin résolu. Merci beaucoup .

LAMENTABLE !
Plus de téléphone, personne ne répond, jamais vu ca !!!!

Paye tu verras cela ira mieux https://www.ovh.com/fr/support/service-client/support-vip.xml, sans rire je suis d'accord avec toi , une dégradation du jour au lendemain chez OVH. Mon problème a été résolu 1 semaine plus tard !

Bonjour, mêmes constatations, depuis 2 mois aucune réponse ou alors pipeau, impossible de les joindre au téléphone, des prises de RDV sans accord ... c'est irrespectueux !! A croire que plus personne ne travaille chez OVH !!
Moi qui recommandais OVH à mes clients je pense que je vais tous les enlever et pour les nouveaux projets que j'ai en attente ce sera un autre opérateur, si tous les soucis rencontrés ne sont pas résolus d'ici la fin du mois (il ne reste que 8 jours ouvrés) j'averti l'ARCEP et j'enlève tous mes clients ! RAS LE BOL de devoir payer pour simplement avoir quelqu'un au téléphone qui fait son job.

Plus de six en chez OVH en ADSL. Les rares problèmes ont toujours été résolus très rapidement par un support très compétent (qui maitrise son sujet, comparativement à la concurrence).

Il y a un peu plus d'un mois la foudre grille mon modem. OVH l'échange rapidement mais tout ne fonctionne pas normalement.

Et là, la claque : plusieurs appels au 1007 avec **entre 3 et 5 heures d'attente au téléphone** à chaque fois !
Depuis 1 mois je suis baladé entre plusieurs techniciens qui me promettent que leurs administrateurs réseau vont corriger le problème. Mais rien, absolument rien ! Pas de réaction significative non plus sur l'interface d'assistance, a part du blabla. C'est a croire qu'ils sont tous partis en vacances...

Aujourd'hui j'ai un accès internet mais mes 2 lignes téléphoniques sont HS. Je vais devoir me résigner à passer chez free ou un autre fournisseur aussi incompétent au niveau technique.

Dommage, vraiment dommage....

Bonjour @FabienB11,

Nous sommes désolés pour les temps d'attente du support.
Nous travaillons sur des solutions permettant de le réduire grandement dans les meilleurs délais possibles.

Concernant le dysfonctionnement que tu rencontres, je t'ai envoyé un message privé te demandant ton identifiant client afin que je puisse regarder ce qu'il se passe au niveau de la téléphonie.

Cordialement,

Isabelle

**_Peut-on encore joindre OVH ?????????????_** AUCUNE REPONSE PAR MAIL, PAR DEMANDE D'ASSISTANCE, 2H DE MESSAGERIE D'ATTENTE PAR JOUR POUR RIEN DEPUIS FIN JUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour @NicolasK12

Ta demande concerne bien l'univers télécom ? Actuellement je ne constate pas de difficulté pour joindre le support sur cet univers, peux-tu préciser ta problématique et l'univers concerné ?

Cordialement.

Luigi

le contenu d'un hébergement ne regarde pas le support Ovh
si tu as un souci d'encodage, ouvres ton sujet en donnant des éléments concrets
(aucune incompatibilité des hébergements avec UFT8)

Bonjour à tous, à priori le problème est récurrent, je fais environ 1h d'attente par jour au téléphone, je cumule les tickets ou messages forum, mais mis à part réclamer les factures d'hébergement OVH à l'air d'avoir disparu de la terre. Je suis en pleine créa d'un nouveau site web je pense très clairement à changer d'hébergeur!

moi qui croyais à la lecture de certains que c'était maxi 40mn...

> je pense très clairement à changer d'hébergeur

normal, ça s'appelle en tirer de conclusions, préventivement