Impossible de me connecter au serveur
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible de me connecter au serveur

Par
WillyS
Créé le 2019-09-23 15:14:33 (edited on 2024-09-04 12:36:59) dans Brèves de comptoir

Que ce soit avec Filezila ou Classic FTP, je n'arrive plus à me connecter au serveur. Pourtant mes demandes de connexion sont valides: le site ftp, le nom de l'utilisateur et le mot de passe sont rigoureusement corrects, et je reçois chaque fois le message: connexion impossible. J'ai beau remplir les champs du tchat au support technique, on ne me donne aucune solution correcte, à croire que je m'adresse à une machine et non à une personne sensée!. Et dans d'autres tentatives pour avoir un service, je tourne en rond sans résultat? Que se passe-t'il chez OVH, c'était si simple avant. Que faire??
sw195-ovh.

6 réponses ( Latest reply on 2019-09-24 07:10:46 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

quel domaine?
tu as été migré? tu as vérifier ton serveur Ftp?

avec fileZilla, dans la zone journalisation, tu as les messages de logs: Quelle erreur?

exemple erreurs: https://gitlab.com/sdeb/web/snippets/1780024#debug-avec-filezilla

sw195-ovh

ah tu es aussi en 3 chiffres comme moi ;)

A cette époque-là il n'y avait pas le mot "hosting" dans les noms des serveurs...

ah tu es aussi en 3 chiffres comme moi ;)

Bonsoir @Fritz2cat
Et comme moi. :-)

Je suis un jeunot à côté avec mes 4 chiffres :)

Je suis un jeunot à côté avec mes 4 chiffres :)

Un gamin quoi !

Rassure-toi, j'en ai un autre de la série des 40 000 de 2010. :-)

Rassure-toi, j'en ai un autre de la série des 40 000

Je m'en suis créé un autre rien que pour le forum. Comme le précédent forum avait été piraté, ça m'a refroidi...

https://haveibeenpwned.com/ : "Kimsufi

Kimsufi: In mid-2015, the forum for the providers of affordable dedicated servers known as Kimsufi suffered a data breach. The vBulletin forum contained over half a million accounts including usernames, email and IP addresses and passwords stored as salted MD5 hashes.

Compromised data: Email addresses, IP addresses, Passwords, Usernames
OVH logo

OVH: In mid-2015, the forum for the hosting provider known as OVH suffered a data breach. The vBulletin forum contained 453k accounts including usernames, email and IP addresses and passwords stored as salted MD5 hashes.

Compromised data: Email addresses, IP addresses, Passwords, Usernames"

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.