Impossible de me connecter sur mon compte Kimsufi (2FA bugué) et formulaire de contact
... / Impossible de me connecte...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Impossible de me connecter sur mon compte Kimsufi (2FA bugué) et formulaire de contact

Par
MH22
Créé le 2022-08-22 07:28:10 (edited on 2024-09-04 12:13:24) dans Serveurs Dédiés Eco

Bonjour,

Je suis dans l'incapacité de me connecter sur mon interface client Kimsufi : après avoir rentré mon login et mon mot de passe j'obtiens une page "Please enter the code you received by email
" qui me demande d'entrer un code 2FA reçu sur mon adresse mail.

Le problème c'est que je ne reçois **jamais** ce mail.

A l'inverse je reçois un mail "[Notification de connexion à votre compte" m'indiquant que j'ai pu me connecter avec succès (ce qui est faux à cause du 2FA).

Je dois procéder à un changement de CB, celle-ci arrivant à expiration; je suis donc bloqué.

J'ai donc suivi la FAQ et j'ai voulu utiliser le formulaire suivant "https://www.kimsufi.com/fr/support/nous_contacter.cgi" mais il ne semble pas fonctionnel, quoi que je fasse j'obtiens l'erreur "Erreur lors de l'enregistrement de votre demande".
image

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et plusieurs IPs: même résultat.

Merci d'avance pour toute aide.