Impossible de mettre mon site et ligne
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Impossible de mettre mon site et ligne

Par
Community Deleted user
Créé le 2021-02-23 11:04:53 dans Hébergements Web

bonjour, j'ai 4 sites hebergé sur ovh et impossible de mettre la dernière version en ligne, en passant sur filzilla, j'ai effacé l'ancien et maintenant impossible de trouver le chemin

6 réponses ( Latest reply on 2021-02-23 18:57:56 Par
Gaston_Phone
)

bonjour, j'ai 4 sites hebergé sur ovh et impossible de mettre la dernière version en ligne, en passant sur filzilla, j'ai effacé l'ancien et maintenant impossible de trouver le chemin

Bonjour,
Merci pour l'info.
(il y avait une question ?)

y a t'il moyen de téléphoner a OVH pour m'aider à régler ce probleme?

Bonjour @BRIGITTES6 ,

A priori, ce n'est pas du ressort du SAV de OVH.
Pourrais-tu être plus claire ?

y a t'il moyen de téléphoner a OVH pour m'aider à régler ce probleme?

Si tu loues une voiture sans chauffeur, tu dois savoir conduire ou venir avec quelqu'un qui sait conduire.
Ici pas de permis nécessaire (quoique si tu relis ton contrat que tu as certainement lu ...) mais il faut savoir se débrouiller un minimum.

Ca commence par savoir exprimer correctement son problème.

[edit: grillé par Gaston]

Je pensais avoir été claire, bref je recommence.... impossible d'envoyer un de mes quatre sites sur le serveur, avec fillzilla idem, y a t'il un numero de tel comme avant, genre il y a 15 ans, où on avait quand meme des gens au telephone ?

Non, ce n'est plus comme il y a 15 ans, OVH a drainé beaucoup de client.e.s depuis lors ; il y a en trop qui ne savent plus copier des fichiers ni changer la pile de leur souris, en conséquence les trois pauvres gars punis au support sont débordés.

Le n° de téléphone c'est 1007. Paraît que la musique d'attente est ch*ante.

Le n° de téléphone c'est 1007. Paraît que la musique d'attente est ch*ante.

Au bout de 3/4 heure d'attente, c'est certain.

Bon revenons au point de départ : as-tu réussi à te connecter à ton hébergement via FileZilla ?

triste

Bon revenons au point de départ : as-tu réussi à te connecter à ton hébergement via FileZilla ?

_Je ne connais pas de cas de blocage._