Impossible de nommer un réseau privé
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Impossible de nommer un réseau privé

Par
Cumulus
Créé le 2017-02-17 10:08:32 (edited on 2024-09-04 13:26:07) dans Public Cloud OVHcloud

Bonjour,

J'ai remarqué ce matin l'apparition d'un nouveau bug sur l'interface du public cloud. En effet, il n'est plus possible de nommer un réseau privé lors de sa création. Le label NETWORK ne veut pas s'effacer, on ne peut rien saisir dans le champ un peu comme s'il était en readonly.

J'ai pas eu se problème il y a quelques semaines quand j'ai créé mon premier vLan. J'ai d'ailleurs essayé de supprimer mon premier vLan afin d'en re-créer un mais j'ai le même souci... impossible de nommer ce foutu vlan :)

image

D'autres personnes ont le même souci ou dois-je créer un ticket pour ça ?

Merci !

NOTES :
- Cocher la case VLAN ne change rien.
- Parcourir les différentes sections de la fenêtre ne donne rien non plus.
- Problème identique sous Firefox et Chrome (sans plugin anti-pub).

1 réponse ( Latest reply on 2017-02-19 20:25:54 Par
Cumulus
)

Bon apparemment il s’agirait d'un bug, j'ai créé un ticket support pour cela, en attendant j'ai utilisé l'API d'OVH afin de modifier le nom du vLan après sa création via l'interface.

Pour ceux que ça intéresse, il suffit d'utiliser la ressource :
https://api.ovh.com/console/#/cloud/project/%7BserviceName%7D/network/private/%7BnetworkId%7D#PUT