Impossible de recevoir des email
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Impossible de recevoir des email

Par
LaurentB75
Créé le 2020-02-14 09:27:03 (edited on 2024-09-04 11:38:33) dans E-mails et solutions Office

Bonjour,
Je viens de créer un nom de domaine hébergé chez OVH et tenté de paramétrer deux adresses emails en suivants les explications des tutos et effectuer la démarche à 5 reprises. Manifestement je dois mal effectuer une étape car les emails sont bien envoyés (depuis le webmail ove ou mon application mail sous mac) mes destinataires reçoivent bien les emails mais lorsqu'ils répondent ils reçoivent un message les informant que l'adresse email concernée n'existe pas... j'ai ouvert un ticket mais j'ai une urgence pour mercredi et besoin que mes deux adresses emails fonctionnent. Si qq peut me donner un coup de main je suis preneur . Merci

1 réponse ( Latest reply on 2020-02-14 12:16:56 Par
kyodev
)

quel domaine?
une erreur plus précise?

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.