Impossible de renouveler un hébergement et de contacter le support
... / Impossible de renouveler ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Impossible de renouveler un hébergement et de contacter le support

Par
GeorgesC15
Créé le 2022-03-10 15:12:29 (edited on 2024-09-04 14:00:42) dans Hébergement Web-old

Bonjour,

Mon client a oublié de renouveler son hébergement. J'essaye de le faire via l'admin mais je finis avec un message d'erreur.

Par ailleurs impossible de joindre le service OVH au 1007 ou via la messagerie en ligne. On tombe uniquement sur un robot.

Enfin le formulaire de contact d'OVH ne fonctionne pas ils n'ont mémé pas réussi à mettre un shortcode CF7...

Est ce une blague ? Parle t'on bien d'un hébergeur qui est censé héberger des milliers de site et assister ces clients... Je suis atterré par la qualité du service client qui est égal à 0

Y a t'il une solution pour contacter OVH ?

1 réponse ( Latest reply on 2022-03-10 15:35:30 Par
janus57
)

Bonjour,

seule solutions : ticket / twitter / facebook / téléphone (1007 / +33 9 72 10 10 07). Le téléphone c'est du Lundi au Vendredi de 8H00 à 18H00 (heure de Paris).

Sinon c'est de trouver le compte de facturation de votre client pour lancer le renouvellement (sauf si cela fait plus de 30J, là c'est mort pour votre client tout est effacé).

Cordialement, janus57