Hébergements Web - Impossible de supprimer module 1 click
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible de supprimer module 1 click

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2021-07-11 09:40:08 (edited on 2024-09-04 13:21:45) in Hébergements Web

Bonjour,

Depuis ce matin, impossible de supprimer le module 1 click, j'ai cette erreur :
Une erreur est survenue lors de la demande de suppression du module wordpress. (You cannot delete your module because it is updating)

J'ai supprimé donc la BDD a la main et tout le contenu du dossier www/
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi? Il n'y a aucun details sur cette erreur ..

Merci

1 Antwort ( Latest reply on 2021-07-11 15:53:39 Von
Gaston_Phone
)

Quelqu'un pour m'aider ?

J'ai supprimé donc la BDD a la main

Erreur @RodrigueM3, il ne faut supprimer que toutes les tables et garder la base.

--> Recréer une base de données puis :

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._