Impossible d'envoyer des emails depuis Thunderbird
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Impossible d'envoyer des emails depuis Thunderbird

Par
c4983b78b258bb7ecfef
Créé le 2018-01-29 07:59:16 (edited on 2024-09-04 11:29:53) dans Domaines et DNS

Bonjour
Depuis quelques jours je ne peux absolument plus envoyer d'emails depuis mon ordinateur (alors que cela marche depuis mon mobile.
Je n'ai absolument rien changé !
le message est le suivant "Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur a répondu : 5.7.60 SMTP; Client does not have permissions to send as this sender. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau."
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer ?
merci d'avance

3 réponses ( Latest reply on 2021-01-13 16:51:56 Par
c4983b78b258bb7ecfef
)

Client does not have permissions to send as this sender. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau.

C'est que vous avez une différence entre le compte d'authentification SMTP et l'adresse e-mail d'expéditeur.

Merci pour votre réponse, mais que dois-je faire, car je n'y connais pas grand chose, d'autant plus que je n'ai absolument rien fait en fait !

mais que dois-je faire

vérifier vos réglages Thunderbird.

merci bcp

merci bcp

ça marche ?

oui c'est pourquoi je vous disais merci beaucoup :))

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.