Voilà plus d'un an que je remotive tous les mois mon souhait d'inscription au programme partner sans autre réponse que "nous n'avons pas de date de réouverture prévue". Je constate que d'autres (Simon T) dans le même temps ont pu obtenir les documents pour s'enregistrer (confere https://community.ovhcloud.com/community/fr/processus-d-inscription-revendeur?id=community_question&sys_id=07f5fd0c585e42d02d4c51cec5fc9677) ... du moins en apparence.
1 an de silence
1 an de relances
1 an d'énervement
1 an à pratiquer les mêmes tarifs que certains clients obtiennent en s'inscrivant en direct chez vous
Que faut-il faire pour obtenir ne serait-ce qu'une deadline estimative fiable ?
Inscription Programme Partner Telecom
Sujets apparentés
- Installation WORDPRESS / Theme forest SOLEDAL
4157
30.07.2019 18:55
- Virus prestashop
3747
22.08.2017 06:00
- OVH en Belgique
3390
09.11.2016 19:56
- Mon site n'est pas accessible publiquement, après une installation OVH-Wordpress
3095
20.10.2017 11:27
- Délai avant validation de candidature
2970
11.09.2017 14:42
- Modification de ma fiche partenaire
2900
10.02.2018 14:47
- Mise à jour prestashop
2090
16.12.2019 08:34
- Mise à jour Woocommerce/Wordpress
1753
23.10.2017 14:38
- Impossibilité pour un utilisateur de se connecter sur OVH
1336
29.06.2023 07:26
Pourquoi ne pas aller voir ailleurs le temps que ça se débloque ?
OVH n'est pas le seul a proposer des programmes partenaires :)
J'aurais espéré une réponse d'OVH mais bon à ce stade, je suis déjà heureux de pouvoir échanger avec d'autres membres faute de mieux !
Pourquoi ne pas aller voir un autre prestataire ? Pour la bonne raison que nous avons des centaines de lignes et alias en production chez nos clients et cela impliquerait un énorme travail de relation client pour informer, porter les numéros, etc
Par contre, pour les nouveaux clients, je suis preneur de bons plans. Mes investigations sur le net m'ont amené chez Keyyo et un autre outre atlantique. Vous avez un autre prestataire à me conseiller ?
Bonjour WestNetwork,
Vous m'avez répondu mais visiblement votre réponse n’apparaît plus ... vous avez supprimé votre message ou le nom des concurrents a été modéré ???
@PierreT2 Je t'ai répondu en MP.
@AlainF2 Si tu veux on peut en discuter ;)
Bonjour, j'ai eu quelques nouvelles via un ticket sur le programme Partner :
> Concernant le programme partenaire, comme Octave l'a indiqué sur nos mailing-listes, nous allons faire de la refonte du programme Partenaires une priorité maintenant que le Summit est passé.
> Cependant, nous n'avons pas encore d'informations complémentaires à ce sujet.
> Une communication officielle vous sera faite lorsque tout sera prêt.
Bon ça ne nous indique pas une date précise, mais maintenant on sait qu'il va y avoir du nouveau de ce côté :)
Rien de neuf sous les tropiques malheureusement.
C’est juste les mêmes mots dans un ordre différent.
En sept 2016 c’était « ça devrait prendre quelques mois »
En juin 2017 c’était « ca devrait être bon en septembre »
En avril 2022 ce sera sûrement être bon pour fin d’année
Et au passage je serais curieux de savoir sur quelle mailing liste le fameux Octave a posté parce que je n’ai jamais rien reçu de celle-ci alors que j’y suis inscrit
Octave est le grand patron D'OVH, donc je pense que dans la réponse que j'ai reçu, la partie "nos mailing-listes" concerne seulement les mails internes fournis aux salariés. Après j'espère que ils vont se dépêcher de mettre à jour cette section ainsi que la partie licences Microsoft.
Petit UP pour les curieux qui cherchent de l'info sur la réouverture du programme Partner.
J'ai appelé ce jour ... devinez quoi : le programme n'a toujours pas ré-ouvert.
Et à la grande question "avez-vous une date d'ouverture annoncée ?" la réponse n'a pas changé d'un millimètre ! Pas de date annoncée. A ce compte là, annoncez sa fermeture, ce sera plus simple pour tout le monde