Inscription revendeur marque blanche
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Inscription revendeur marque blanche

Par
PierreT2
Créé le 2016-10-23 11:32:36 (edited on 2024-09-04 12:47:44) dans Brèves de comptoir

Bonjour,
Nous travaillons avec OVH depuis plus de 10 ans principalement pour revendre des services web. Depuis 3 ans, nous développons des solutions métier faisant appel à la téléphonie d'OVH.
Nous avons motivé à plusieurs reprises notre désir d'intégrer le réseau de revendeurs en marque blanche (pack commercial) mais celui-ci est à priori en cours de refonte me dit-on.
D'où ma première question :
- Quand est prévue la ré-ouverture du programme pour les packs commerciaux svp ?
(à défaut de date, dites-nous au moins s'il faudra encore attendre plusieurs semaines, mois, années svp, là on est dans le flou total)

J'ai demandé à être inscrit à la mailing list partenaires@ml.ovh.net sur les conseils de la hotline, mais mon mail est retoqué. D'où ma seconde question :
- Pourriez-vous m'inscrire sur cette mailing list svp ?

D'avance merci pour votre retour
Cordialement

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.