Installation d'un module WP et bdd
... / Installation d'un module ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Installation d'un module WP et bdd

Par
EricM90
Créé le 2021-07-16 13:07:26 (edited on 2024-09-04 13:18:38) dans Hébergement Web-old

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre OVH Kimsufi 2015 il y a quelques jours.
J'ai pleins de petits soucis n'étant pas technique ... le premier est que j'avais à l'initialisation demandé l'installation de Wordpress. J'ai acheté en suite mon nom de domaine.
image
Après une première galère du rattachement du nom de domains au WP j'ai supprimé l'installation pour repartir à 0. Je n'aurais pas dû... Maintenant j'essaie de faire l'installation du module mais il me dit que je n'ai plus de bdd !!!
Alors que j'ai toujours celle sur mon serveur web.
image
Savez vous ce que je dois faire ?
Merci grandement,
Eric

2 réponses ( Latest reply on 2021-07-16 14:14:43 Par
EricM90
)

Savez vous ce que je dois faire ?

Faites votre install WP à la main: https://docs.ovh.com/fr/hosting/installer-manuellement-wordpress/

Bonjour

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

Merci Fritz2cat je tente tout ça ...

Merci Gaston_Phone je vais lire pas à pas