Installation ESXi 7.0 sur dedié So You Start
... / Installation ESXi 7.0 sur...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Installation ESXi 7.0 sur dedié So You Start

Par
QuentinM21
Créé le 2021-12-16 08:44:24 (edited on 2024-09-04 13:24:38) dans Serveurs dédiés

Bonjour à tous,

Je me permet de vous contacter car je souhaite installer mon serveur dédié fraichement commandé sous l'OS ESXi 7.0. Je ne souhaite pas de RAID 1 pré-configuré par So You Start mais souhaite avoir mes deux disques utilisable.

Pour se faire j'ai coché la case pour installer l'OS uniquement sur le premier disque, ensuite, il me demande de donner un schéma de partitionnement que je ne parviens pas à remplir... Le support ne peux/veux pas me donner de solution et me renvoi vers le forum où j'espère trouver une solution avec votre aide.

Je vous joins une capture d'écran du manager afin que vous puissiez visualiser le formulaire qui me pose soucis.

image

image

Je souhaite connaître une configuration du partitionnement afin d'avoir sur le disque principale : OS + espace disponible restant dans un datastore (pour l'ajout de l'espace restant sur un datastore, se fera probablement post-installation sur l'interface web d'ESXi, mais c'est la partie partitionnement pour l'OS qui me pose soucis, je ne sais pas qu'elle partition créer)

Je joins également le partitionnement d'un autre ESXi m'appartenant chez un autre hébergeur (voir ci-dessus).

Merci par avance pour votre aide précieuse,
Bien Cordialement,
Quentin MONTESSUIS.