Installation Ioncube loader (résolue)
... / Installation Ioncube load...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Installation Ioncube loader (résolue)

Par
EliasO
Créé le 2023-02-06 08:20:01 (edited on 2024-09-04 11:31:21) dans Cloud Web-old

**Bonjours à tous**
Je ne sais pas si il y a toujours du monde qui passent par la mais j'ai un gros soucis qui m'empêche d'accéder à mon site web.

Actuellement je développe un site, qui est chez ovh en hebergement, j'installe tout mes fichiers sur le site à partir de Filezilla, puis sur internet pour mes recherches, je me suis rendu compte que j'ai vite besoin de Ioncubes loader, une fois quelques scripts PHP fait, le site me renvoie ce message : image "Site error: the ionCube PHP Loader needs to be installed. This is a widely used PHP extension for running ionCube protected PHP code, website security and malware blocking. Please visit get-loader.ioncube.com for install assistance."

**Alors je vais pour installer le Loader-wizard de Ioncubes mais malheuresement rien n'est facile**... image
**1. Le dossier d'installation que propose le wizard est UNIQUEMENT pour Linux**
**2. Je suis bloquer à cette étape la.**

Alors je ne suis pas pressé mon hébergement est sur l'année, mais sans cette installation faite, mon site est vulnérable et plus rien ne s'affiche a par ce message d'erreur.

j'espère que des personnes auront les réponses à mes questions, je vous remercie d'avance !

2 réponses ( Latest reply on 2023-02-06 12:04:23 Par
EliasO
)

Bonjour,

Vous n'avez pas précisé le type d'hébergement que vous avez loué.

Dans les hébergements web mutualisés ceci serait absolument impensable:

Bonjour,

Dans les hébergements web mutualisés

De mémoire OVH met cela à disposition dans les PHP des mutus (si compatible avec la version de PHP).

Cordialement, janus57

Bonjours et merci pour vos réponses.
@Fritz2cat Vous faite bien de me le demander car justement le soucis venez de l'offre que j'avais pris.

Enfaite, pour installer Ioncube il faut **IMPERATIVEMENT** passer par **ssh**, chose que **mon offre n'avais pas d'inclu**, donc j'ai **switch de type d'herbergement**, le "Pro" c'est le premier de la liste qui nous permet d'avoir accès au ssh.

Donc j'ai pu suivre les étapes d'installation a partir du ssh et tout a fonctionner.

Le problème est résolu, merci pour votre engagement.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.