Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau et ne suis pas sûr que je sois dans le bon chat ?
J'explique mon problème :
J'ai un site qui fonctionne mais j'aimerai faire une nouvelle version via Semplice / Wordpress.
Afin de garder la version de mon site actuel active et visible, j'ai cru comprendre que je devais créer un sous domaine pour y installer le module wordpress.
J'ai créé un sous domaine 'test' : il est activé, et le SSL aussi.
Ensuite je suis allé dans module pour y ajouter wordpress en mode avancé. Mais une erreur subsiste :
"Impossible de se connecter à la base de données "xxx" en tant que "xxx" sur le serveur "xxx.mysql.db". Veuillez vérifier que les informations que vous nous avez fournies sont correctes."
Je ne suis pas du tout développeur et n'y comprends rien ;)
Dans le mode avancé jai sélectionné la seule base de données que j'ai puis j'ai mis le mot de passe que OVH m'a donné à la création du site actuel (le mot de passe pour accès ftp). Ensuite j'ai choisi un nom d'admin et j'ai tapé un nouveau mdp. Puis j'ai sélectionné le sous domaine que j'ai créé et validé. Mais j'ai toujours cette erreur. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci !!
Installation Wordpress sur un sous domaine
Sujets apparentés
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
63681
03.09.2018 14:46
- Connexion à mon compte client
57142
13.02.2019 09:51
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
49641
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
34234
28.07.2017 11:39
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
29691
16.10.2016 16:24
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
27993
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
27736
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
27036
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
27010
12.10.2016 20:18
- Passage en php 7.4
24782
30.06.2020 05:05