Intervention baie en pleine journée
... / Intervention baie en plei...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Intervention baie en pleine journée

Par
Sich
Contributeur
Créé le 2021-01-08 10:46:39 (edited on 2024-09-04 11:58:18) dans Serveurs Dédiés-old

Hello,

Juste un petit coup de gueule...
Je viens de recevoir un mail pour une maintenance sur les câbles d'alim d'une baie sur un serveur que je gère. Voir ici : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=48410&edit=yep

Non seulement l'intervention à lieue en pleine journée (pas possible de programmer ça la nuit ?!?), mais en + nous sommes prévenus vendredi quasiment à midi pour une intervention lundi matin !

3H de coupure annoncée en pleine journée pour le lundi, et on reçoit le mail juste avant le week end...

Sérieusement OVH ?
Pas foutu de nous donner 1 semaine de délais dans le cas où je dois déplacer certains services critiques sur une VM provisoire ?
Pas foutu de faire ça de nuit ?

Encore un super week end qui s'annonce....

A noter que oui, j'avais vu passer l'info qu'une intervention "serait programmée", sans date...
Mais la task a été crée le 05/01 et je viens juste de recevoir le mail d'info...

Franchement OVH, ce genre de truc on ne prévient pas les clients juste avant le week end et on fait ça de nuit...

3 réponses ( Latest reply on 2021-01-08 17:27:29 Par
Sich
)

Punaise là c'est quand même la GROSSE loose :( :(
Pas tellement la durée de l'inter car c'est clair que si c'est une 42U ça se fait pas comme ça.
En revanche l'heure de début de l’intervention et délai qui est laissé est complètement hallucinant pour une intervention programmée :(

Peux tu espérer que les machines soient éteinte proprement ?
Personnellement je ne pense que j'aurai pas migré quoi que ce soit pour un arrêt de 3 heures... Mais ça dépend des services c'est sur.

Bon courage à toi, franchement je compatis :(

Peux tu espérer que les machines soient éteinte proprement ?

Pour avoir subi un remplacement électrique sur la baie il y a quelques temps, le technicien avait appuyé une fois sur le bouton power et mon serveur s'était arrêté proprement.

Vi, il faut croiser les doigts pour que l'arrêt soit fait proprement.