IOS APP SIP Configuration et application fiable
... / IOS APP SIP Configuration...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

IOS APP SIP Configuration et application fiable

Par
AnthonyD28
Créé le 2018-02-26 08:32:06 (edited on 2024-09-04 12:26:01) dans Forfaits VoIP

Bonjour ,
J'ai souscrit donc à une offre SIP chez OVH.
Je souhaite donc installer cette ligne sur une application, mais le même problème surgit.
J'installe avec peine le numeros, mais celui-ci saute et n'est plus accessible de la je dois tout désinstaller puis réinstaller sur une autre APP.
Celas à avoir avec mon IP ? je ne sais plus quoi faire les cheveux m'en tombe ... HELP

8 réponses ( Latest reply on 2024-02-29 08:32:18 Par
Gaston_Phone
)

Je souhaite donc installer cette ligne sur une application, mais le même problème surgit.
J'installe avec peine le numeros, mais celui-ci saute et n'est plus accessible de la je dois tout désinstaller puis réinstaller sur une autre APP.

Bonjour @AnthonyD28

Je suppose que tu as pris un abonnement SIP VoIP **sans matériel** et que **tu as le mot de passe.**

Tu indiques que ta connexion saute fréquemment.

J'utilise la VoIP OVH depuis plus de 10 ans sans les soucis que tu indiques.

Puis-je te suggérer de faire un test avec ZOIPER sur to PC et/ou Smartphone.

Il y a des quantités de Softphones que l'on peu trouver sur Internet.
Le tout c'est de bien les configurer !

Tu pourrais utiliser **1https://www.zoiper.com/en/voip-softphone/download/currenthttps://www.zoiper.com/en/voip-softphone/download/current ZOIPER_** que j'utilise régulièrement sur Windows et Android.

Inspire-toi de mes guides qui m'ont encore permis d'aider quelqu'un il y a quelques jours :
* Voir ---> _**https://wordetweb.com/word-et-web/Softphones-zoiper-android-exemple-configuration-FR.htm ZOIPER sur ANDROID et OVH**_
* Voir ---> _**https://wordetweb.com/word-et-web/Softphones-zoiper-windows-exemple-configuration-FR.htm ZOIPER sur WINDOWS et OVH**_

J'ai installé et configuré sans problème ZOIPER dans les environnement suivants :
* _**IOS - IPAD**_ _(pour recevoir les appels prendre la solution à 10 €/an)_
* _**ANDROID - Smartphone**_
* _**WINDOWS - PC portable**_

C'est un Softphone _(parmi tant d'autres)_ que j'ai trouvé et qui :
* Soit gratuit pour une utilisation personnelle,
* Permette d'appeler et de recevoir simplement des appels vers les fixes.

J'ai dépanné des tas de personnes avec cette solution.

Bonjour,
J'ai pu voir t'es nombreuse réponse à différent sujet autour du VOIP.
Je suis sur IOS et j'ai besoin de me connecter tout les jours , de temps à autre j'ai un second collaborateur qui peut prendre le relais quand je ne suis pas dispo.

A tu un tutoriel pour IOS ?
Peut u m'aider à installer le tout ? Je suis pret à payer l'installation .... Je n'en peut plus je suis a bout

J'ai un problème depuis ce matin "Registration faild due to STUN server

A tu un tutoriel pour IOS ?

Bonjour @AnthonyD28

Je t'envoie un Message Privé.

Bonjour à @Gaston_Phone
j'ai pris une ligne SIP sur OVH et cela ne fonctionne pas sur lapplication Softphone au moment où je dois m'enregistrer.
J'ai vu qu'à plusieurs reprise tu recommande ZOIPER, c'est payant ? car Softphone est gratuit.

Merci pour ton temps

Bonjour @KARIMB33
Je ne connais pas l'application Softphone.

Je n'ai pas de Iphone et ne peux pas te répondre plus que ce que je t'ai dit plus haut.

Bonjour @Gaston_Phone

Je rebondis sur les échanges et j'ai installer zoiper sur iPhone et j'ai lu également toutes tes réponses et tenté des choses mais impossible..

Aurais-tu un tuto ou modèle? C'est un peu à s'arracher les cheveux.

Merci d'avance

Bonjour
Je vous envoie un message privé

Merci @Gaston_Phone j'ai pu installer Zoiper sur Mac et iPhone iOS 15, il me fallait indiquer le nom de domaine "sbc5.fr.sip.ovh" et passer en premium sur l'application iPhone.

Bonsoir,
Je suis preneuse pour le tuto d’installation de Zoiper sur iPhone avec toutes les infos de configuration car je suis larguée +++ et j’aimerais beaucoup recevoir mes appels VoIP directement sur Zoiper et émettre des appels avec le numéro VOIP auprès de mes clients. Actuellement j’appelle de mon portable en numéro masqué mais parfois certains clients refusent les appels masqués du coup, je suis bloqué !
Merci à tous de votre aide.

Je suis preneuse pour le tuto d’installation de Zoiper sur iPhone avec toutes les infos de configuration car je suis larguée +++ et j’aimerais beaucoup recevoir mes appels VoIP directement sur Zoiper et émettre des appels avec le numéro VOIP auprès de mes clients.

Bonjour @SoizicD

Tu pourrais inspirer de mes guides :
* Voir ---> _**https://wordetweb.com/word-et-web/Softphones-zoiper-android-exemple-configuration-FR.htm ZOIPER sur ANDROID et OVH**_

* _**IOS - IPAD**_ _(IOS : pour recevoir les appels prendre la solution à 10 €/an)_
_Vérifié le 2022-06-02 - Fonctionne avec écran verrouillé (mode veille),_
_pas besoin d'ouvrir l'application à chaque fois et/ou de la laisser ouverte en arrière plan (mode push)._
Voir aussi --> https://community.ovhcloud.com/community/fr/probleme-fonctionnement-zoiper-premium-sur-iphone-en-4g-avec-sip-ovh?id=community_question&sys_id=8a247d809d5e4e901e11a21128f2cfbb

Bonjour,
Si vous cherchez un client SIP fonctionnel sur iOS, sans galère d'installation ni déconnexion à la mise en veille, orientez-vous plutôt vers "Softphone" ou "Groundwire" de Acrobits. Pour moins d'une dizaine d'euros, une fois pour toutes, c'est un client sip qui ne vous laissera pas en rade sans que vous sachiez pourquoi. Pour un usage professionnel, il ne faut pas hésiter.
Cordialement,

Bonjour,

Je voudrais que ZOIPER affiche mon numéro de portable belge lors des appels sortants.
Est-ce que cette option existe?

Cordialement

Je voudrais que ZOIPER affiche mon numéro de portable belge

Bonjour,

Je pense que ce n'est pas possible. Sinon tout le monde peut appeler n'importe qui en se faisant passer pour n'importe qui d'autre.

C'est votre n° de fixe OVH qui sera affiché.

Bonjour JeanL64,

Auriez-vous une alternative android et windows ?

Cordialement,

Bonjour @NabilN1

Pourquoi ne pas créer votre propre sujet ?

Bonjour,
Je souhaiterais aussi installer zoiper son mon iPhone SE 2022 mais ça ne fonctionne pas. Qqun a t il réussi ?
Bonne journée

Bonjour @Pierre-AugusteL

Avez-vous lu ma réponse de Mars 2023 ?