J’ai payé un VPS main je n’ai reçu pas un email pour avoir le mot de passe a utiliser
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

J’ai payé un VPS main je n’ai reçu pas un email pour avoir le mot de passe a utiliser

Par
OussamaA3
Créé le 2022-07-11 07:28:14 (edited on 2024-09-04 11:13:58) dans Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,
j'ai payé un vps, mais j'ai pas reçu le mot de passe pour y'accéder, même si la machine est en mode Running.

1 réponse ( Latest reply on 2022-07-11 13:02:49 Par
EricD76
)

Bonjour @OussamaA3

Je vous invite a verifier vos spam et autre dossiers de votre boite mail par sécurité.
Vous retrouverez également l'ensemble de vos mails d'installation directement dans votre manager :

Au besoin, vu que le service est nouveau et que vous n'avez encore rien mis dessus, n'hésitez pas a simplement lancer une reinstallation.

pour rappel, seul le contact admin reçois ce type de mail.
Si vous n'êtes que contact facturation par exemple, cela peut expliquer ce comportement.

Eric D.